Boîte pinion / Effigear/ Rohloff

Ahhhhhhh !

Bah je me coucherai moins c** ce soir tiens !

1 « J'aime »

Prova :heart_eyes::ok_hand:t2:

2 « J'aime »

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/rohloff-speedhub-set/2245243952-217-9350
Dejà prêt pour la courroie et avec la commande électrique.

Une version récente complet à 590 euros
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/rohloff-speedhub-14-500/2265736327-217-966

1 « J'aime »

la commande électrique ne fonctionne qu'avec un moteur panasonic ou bosch ancienne génération il me semble...

ah gasp !

Jerónimo :heart_eyes:

1 « J'aime »

C'est sûr si les Indiens avaient eu ça ...

4 « J'aime »

:joy::joy::joy:

En passant faut plus dire indiens, mais autochtones. Ici c'est un des sujets de la réconciliation.

À moins que tu parles de la gang de Ghandi, mais eux ils ont gagnés même avec des vélos pourris.

2 « J'aime »

Mais alors faut dire je dise des autochtones de l'Amérique du Nord, parce que sinon on peut croire que je parle des vosgiens des contrées reculées :relaxed:

En effet, une fois que tu retires les termes issus du colonialisme nos langues manquent de mots. En principe ils préfèrent que l'on utilise le nom de chaque tribu, mais bon on s'entend que ce n'est pas toujours adéquat. Sinon au Canada on reconnaît officiellement 3 groupes autochtones : les premières nations (ce à quoi correspond Jeronimo, mais lui il est américain), les inuits et les métis.

C'est bien expliqué ici:

3 « J'aime »

Un peu de lecture :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Ca fait longtemps tu ne nous a pas envoyé du Pinion @fred02
Je t'aide alors.

Imgur

:rainbow: :unicorn:

1 « J'aime »

c'est quoi cette horreur ???

Un flatbar pas si flat gravel bike SR pour géant. On peut quand même admirer l'audace, les quelques belles pièces et le soin du détail avec les CAA tubolito sur pneus René Herse par exemple. Loin d'un vulgaire banal montage tubeless sur Maxxis de pauvre.

Je me demande bien à quoi ça sert.

1 fourche qui sert à rien, 1 tube de direction de 3km de long, un cintre ridicule,...
m'en cogne du flatgravelbar, ça reste une horreur !

1 « J'aime »

Le proprio doit être super grand, on dirait des roues en 26.

Avantage, tu peux le laisser en ville avev un vulgaire antivol, tu le retrouves au même endroit sans problème :slightly_smiling_face:
Vrai qu'il est tout de même vilain.

Ai-je le droit de dire que tu as quasiment le même vélo à la fourche près ? :grimacing:

:heart:

1 « J'aime »