Bloqué au bureau.....

Bon, vous en aurez peut-être rien à f…
Mais je suis bloqué au bureau à attendre un coup de fil d’un ricain pour déplanter une machine :imp:

Bref, je me fais ch… :frowning:
Et je pense pense que la soirée risque d’être longue…

PS : Faut bien que je me passe le temps…

J'emmerde tellement que je me suis pris en photo en train de m'emmerder..... :blush:
Pour vous dire au point ou j'en suis....... :confused:

:unamused:

MDR Courage !! :smiley:

Et il a fait quoi ton Ricain pour planter son ordi ? :stuck_out_tongue:

ça, si je savais… Les voix des ricains sont parfois impénétrables…
C’est une machine qu’on vient juste d’envoyer et au premier démarrage du PC, ya un message “NTLDR missing”. Chiotasse de Winwin. :angry:
Apres reinstall du disk depuis un Backup, tjs pareil. Bref, je suis bon pour envoyer un nouveau HDD tout bien configuré demain matin…

Bref, j’en ai fini pour ce soir. ya plus qu’a aller faire dodo.

Merci pour ton message de soutien, GT-France. :wink:
Tchô.

salut pas de bol pour toi man,au bureau pense au gens sur leurs spad en train 2 s’éclater sur des déscentes…

Merci, mais bon, depuis Fevrier 2005, j’ai réussi creuser une galerie pour m’évader de mon bureau… :unamused: :laughing: :laughing: :laughing:
Evasion réussie, mon patron me cherche encore… :unamused:

La prochaine fois que ça t’arrive,(windows restera toujours windows) pense que d’autres souffrent pareillement, je passe régulierement des week ends de permanence fort ennuyeux a attendre le boulot pendant que les potes roulent, roulent et déboulent…

ben bon courage moi je sort d une balade en vtt et je me detend derriere mon pc !! lol :smiling_imp:

Pouaaa je compatie ! C’est le genre de truc qui m’arrive souvent et le pire c’est quand tu as faim et que tu peux pas quitter ton poste…enfin heureusement dans se genre de situation tu as toujours la possibilité de commander mais c’est moins convivial seul…

Oups je viens de remarqué la date du post ! J’espère que depuis le temps tu as recu ton appel pcq sinon tu dois etre tout sec :laughing:

Ce soir, bureau, obligé de commander à … domicile ! je partage pour ceux qui seront dans le meme cas que moi un jour