BIKERS TOUR

Je viens de voir aux infos régionales sur FR3, que deux copains solidaires, qui sont du Périgord, s’entrainent pour
faire un trajet de 15000 km en vélo, un peu partout surtout dans les pays de l’EST;

Ils sont bien courageux alors :laughing: . Moi je voulais faire un petit tour de france tranquille. J’ai vraiment des petits rêves à côté d’eux haha. Sinon ils prévoient de mettre combien de temps ? Tu pourras les suivre vu que t’as le temps, la retraite c’est trop de temps libre :smiley: .

Je te dirais que je 'n'ai pas fait attention combien de temps ils vont mettre ?

Mais mon admiration est grande quant à l'effort !

Et puis la retraite, tu sais, on a du boulot, avec madame dans les pattes, car elle aussi est en retraite ! :wink: :mrgreen: :mrgreen: :smiley: :smiley: :smiley:

Ha la vache c'est mythique ton message ! T es en retraite toi !!? :slight_smile:

De moins point de vue, Madame bosse et moi aussi. D'ailleurs on est même associé, ça veut dire qu on esr ensemble. H24.. Et je n' ai absolument pas ce ressenti.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Salut Big Jim quand je parle d avoir ma femme dans les pattes c est une image, car je suis épileptique donc elle fait très attention à moi, mais nous aussi on s entend bien et on est tous le temps ensemble. Tu comprends mieux ? Bonne journée et bon ride