Bikepark Lac Blanc Dimanche 8 juillet

Réglages du gros enduro qui prend la poussière à la cave avant d‘aller à Châtel.
Eventuellement montée en navette des crêtes (sur resa), pour finir par la piste d’enduro de Hohrod qui part du col du Wettstein.

Raté, pas là ce we là.

je suis du coté du lac blanc ce we Biz’ si jamais tu peux venir 1 semaine plus tôt
Je reviendrais pas dans 10j je pense

Le 1er juillet pas moyen, j’ai un truc à préparer le dimanche.
Bon j’irai quand même à l’Elsass Bike samedi matin.

De tt façons les passerelles du Lac Blancs ne t'aiment pas :grin:

Et je leur rends bien ! :yum::dizzy_face::fearful:

Eventuellement dispo aussi samedi 14 au soir, dimanche 15 le matin, après j'emmène la famille à un festival écouter du métal et boire de la bière :wink:

Après les 3 premières descentes à me réhabituer au vélo, réglages de l’amorto qui sort de revision, je me suis amuse comme un petit fou.
Ca m’a fait le même effet que les crêtes de la Vésubie l’an dernier, l’impression de retourner à un spot de vacances de jeunesse…

Terrain très sec, pas de queue, temps chaud mais pas lourd, conditions idéales.

Ils ne ne se reposent pas sur leurs lauriers, il y a de Nouvelles pistes, même les vertes sont sympas. Plein d’aménagement bien sentis pour éviter les brake bumps, des petites bosses pour casser la vitesse et bien se caler dans le prochain relevé.

A recommender sans hesitation.

Le lac blanc c'est tellement génial, notamment la roots qui est tout bonnement jouissive en enduro :heart_eyes:

Journée Test Radon 11-12 août pour ceux qui ne font pas les balcons de Dabo: