Bike Park Strasbourg

Qui c’est qui va pouvoir rouler au chaud tout l’hiver ?
Faut que je retrouve un P7…
12.000 m2 :open_mouth:

vojomag.com/news/stride-travaux-continuent/

Waouh :open_mouth: Jamais de boue, là-bas. Même des NN font l’affaire. Tu reviens de sortie, pas besoin de laver le vélo ! :smiley:

france3-regions.francetvinfo.fr/ … bourg.html

Financement KissKissBankBank pour acheter du bois. La description des contreparties est à lire !
On pourra même y faire l’anniversaire des enfants :wink:

kisskissbankbank.com/fr/pro … s/comments



Ca devrait ouvrier d’ici l’Alsacenet
youtube.com/watch?v=4r22kUywRr8

Je suis allé roulé 1h pour l’ouverture, je crois que je vais avoir des courbatures aux bras demain.
Le boulot effectué est impressionant, il y en a pour tous les niveaux, du trialisant, du rapide, des sauts…

Bon le site n’est pas à jour et il n’y pas pas encore de flyer, mais allez faire un tour jeudi prochain…

Edit: d’après la page FB, c’est pas encore ouvert en semaine par contre:
facebook.com/strasbourgindo … =page_info

Mais t’as roulé avec quel bike. Ça parait très typé BMX.

Je me suis acheté un dirt DMR d’occase, il va bien partout, sauf le développement qui tire trop gros sur les montées du parcours XC (ça passe tout juste en forçant en danseuse), et les passerelles trialisantes du parcours maniabilité.

Il y a avait un peu de tout, comme les différentes zones sont très différents, il y a moyen de s’amuser avec tout type de vélo.
Bien sûr qu’il faut pas espérer s’envoler comme Clementz sur son dirt…

france3-regions.francetvinfo.fr/ … 83035.html

Là on voit bien:
velochannel.com/stride-stras … onne-22065

C’est impressionnant. Deja rien qu’au niveau du boulot que ça représente.

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Reportage France O sur Stride, dispo en replay 6 jours:
france.tv/france-o/riding-z … ode-8.html

Après 2-3 tentatives, Chaney avait capté le truc.
Faut donner un coup de pédale en descendant la 1ere bascule pour ne pas arriver trop lentement sur la 2e, si tu repars à l’arrêt tu es trop déséquilibré.

bascule

1 « J'aime »

On veut une vidéo de tronc nous !!!

Tronc ? Il me fait trop peur le tronc !

1 « J'aime »

Moi aussi d’ailleurs !

Retour aux affaires, ça fait du bien

2 « J'aime »

Et zut....

C’est juste le vernis non ? Ca n’a pas l’air trop méchant ?

Non malheureusement, j'ai tapé aussi le coude en tombant lourdement sur le dos en tentant un manual sur une double.

La Grim IPA que j'avais bu avant a pas aidé...

J'ai eu le souffle coupé pendant bien 30s, avec ma fille a côté qui comprenait pas trop.
Du coup là je suis reparti avec une côte en vrac, j'ai assez mal dormi cette nuit, mais ça devrait passer assez vite.

Ah m… remets toi bien