La 14eme BIGREEN se déroulera les 05 et 06 mars 2005.
Cette traditionnelle Rando permet de relier le village de Mons (Var) à la baie de Mandelieu la Napoule : 2 parcours de 50 à 75 km sont proposés selon votre niveau : confirmé ou dilettantes.
Un pakage est proposé par l’Office du Tourisme à cette occasion : à partir de 70 e par personne comprenant la nuit, le petit-déjeuner, la Cycle rando le samedi, la Rando VTT le dimanche et la soirée VTT avec repas le samedi.
Toutes les infos sur : www.avalanchecup.com
Venez nombreux !!
Perso je vais en etre, déjà réservé mon billet de train, arrivée 8h37 à Cannes le samedi.
Bonjour,
As-tu déjà réservé ton Package Hébergement ?
J’ai un pote qui habite pas loin à Valbonne, donc hébergement ca va etre chez lui.
Mais bon c’est un bon plan sinon, bonne idée pour les gens qui viennent de loin.
Et sinon, ou peut on trouver plus d’infos sur le parcours, le profil tout ca ?
Le WE de 3 jours vers Cassis ça te dit toujours biz’ ??
Va voi ça [discourse.vttnet.eu/t/ste-baume-ventoux-et-autres-montagnes-sudistes/117/1) pour te metre l’eau à la bouche sur les sorties off que je peux te proposer
Euh, oui aussi je pense. Finalement je pense que je vais laisser ma cops à la maison pour 3 jours de roulage intensif.
T’es sur la liste Allig’, t’es Bertrand ?
Si t’as moyen de meubler 3 jours et que tu me dis que c’est mieux que le raid Cassis je viens aussi !
T’en penses quoi, je prends le Yeti ou le Patriot ??
vtt.org/article.php?id_article=235
vtt.org/site.php?id_syndic=16
Meme question pour la Bigreen, quel vélo est le mieux adapté ?
Oui c’est moi bertrand et alligator sur VV, NG et aiutres
Pour les 3 jours de roulage je pense que je ferais quand même le SFR, mais sans objectif particulier (on sera un peu entamé par la sortie de samedi et faut en garder un peu pour la sortie dimanche).
on en reparle par mail ou sur un post dedié