Big Jim & Junior : RDV en montagne

junior tu es en oisans ?

Oui jusqu’à demain. Après je passe une semaine sur puy st vincent

On va rouler QQ part ? T es pas loin de chez moi.

Ça me dirait bien. Faut que je vois si madame me laisse sortir :wink:. C’est quoi le jour qui t’arrange le plus.

mardi ++
jeudi +

ps magic qu est ce qu’il etait arrivé au genoux, j’ai loupé l’épisode ? désole déformation professionnel…

Tu connais un coin de vtt a mi-chemin entre puy st vincent et Barcelonnette, parce que d’après Google j’en ai pour 2 heures a te rejoindre :cry:

google ne sais pas conduire sur les route de montagne :wink:

je connais, un coin en effet, guillestre, je vais regarder vers le lac du lauzet. je vais demander un pote qui a quelques traces la bas, il a aussi la possibilité de faire la parcours 40 du raid vauban , , tu tombes bien je bosses pas bcp cette semaine !

http://www.vttour.fr/topos/,72.html ça te vas ?

voila ! :

bon j’avoue pour la source, c’etait un peu facile !

Merci modo

Super ça me va bien.

Je suis partant pour mardi, je t’envoie mon numéro en mp

La trace gpx part a 10h et fini vers 15h. Tu penses pouvoir démarrer vers quelle heure ?

Comme tu veux

on peux trouver un truc plus court si tu veux on roule le matin et retour millieu d’aprés midi a la maison ! c 'est pas les traces qui manquent dans le coin (coin)

ça a l’air sympa votre tour.
Tu sais que de là où j’étais en vacances au dessus d’Arvieux, c’était juste de l’autre côté de la montagne: avec 400m de D+ je pouvais descendre sur la roche de rame par le col néal et pra reboul, c’est pas très loin de ce que tu proposes.
Après il fallait gérer le retour.

c 'est dommage que la semaine du 14 juillet je n 'ai pas eu le temps pour venir ça aurait été super sympa!

La trace a l’air pas mal, si tu peux être au départ pour 9h30 ça le fait. Je t’appelle en fin d’aprem pour finaliser.

oui on peut pour 9h30 par contre pour la fin d’apres midi ca va etre dur on s’appel apres le boulot, en fin de soirée :wink: