Big jim and his californian santa cruz bronson

Il est beau ce vélo !

En parlant de MK3, c’est vrai qu’elles sont top, j’en ai trouvé une paire que j’essaye depuis un mois. Par contre, faut peut-être éviter le montage complet NoTubes, avec leur nouveau moyeu Neo : 4ème sortie et roulement explosé coté roue libre…

no tubes se penche de plus en plus sur des roues complètes mais ce n’est pas la meilleur solution. un mec avec qui j’ai roulé a pété aussi un roulement sur une roue neuve.

bref pour ma part je monte mes jantes sur des moyeux hopes.

je viens de monter une pare de arch mk3 sur le bronson ça a l’air d’enfer !

Alors ça dit quoi ? :smiley:
Un collègue s’est monté des Arch MK3 / DT350 / CX RAYS chez Jipéracinge du coup je verrai comment elles s’en sortent !

Les miennes bougent pas même avec le 28 trous, même avec une semaine de station, même avec mes freinages souvent … Tendus !
Les Notubes c’est vraiment le tooooooooooooooooooooooop du top. ouep

Pas roulé depuis le retour des us

Je confirme que les Arch MK3 elles vont bien. Vu que le moyeu Neo est naze, je suis repassé sur mes DT M1700, ben y’a pas photo, on sent la différence…
J’essaye de chopper un bon d’achat pour faire remonter la roue avec un autre moyeu. J’y connais pas grand chose en moyeu : Hope c’est ce qu’il faut regarder si j’ai tout compris?

Hope c’est la référence selon moi
Qualité, prix, fiabilité, adaptabilité…

Je me permet de mettre au même rang les DT350.
Qualité DTSWISS, prix… pas mal quoi !

Perso j’ai eu les 2, je penses rester chez DTSWISS :slight_smile:

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

A mon avis, les Hope sont plus faciles à maintenir dans le temps et à faire durer. Et Hope maintient les pièces détachées quasiment sur tout ce qu’ils ont fabriqué depuis le début.

Au dessus, tu as Chris King : une fois que tu en as ouvert un, tu sais pourquoi c’est cher : c’est conçu pour durer et sans compromis.