Bien le bonsoir

Bonsoir,

Florent, 24 ans, région toulousaine je me remet au VTT depuis peu !

Merci à tous pour votre accueil

Bienvenue ici !

Salut Flo (ah tiens ça nous en fait deux...), bienvenue à bord. Donc tu te remets au VTT. T'es pas le seul ici. Tu as le droit de nous dire quel VTT tu as, ce que tu aimes comme sortie (plus grosses descentes bien velues dans les Pyrénées ou petits chemins bien plat en bord du canal (Oh mon païs, ô Toulouuuusssseee...). Par contre si tu veux nous envoyer une photo de ton spad, il faudra avant virer le porte gourde et régler tes freins comme il faut, sinon notre ex-Prez', @Carbone deviens fou et il pisse dans la boite de masques de la famille, courre tout nu dans le métro Nancéen (Y'a un métro à Nancy ??? :thinking:) et surtout il écoute en boucle Arielle "casse-noisette" Dombasle à fond et ça rend son chien dépressif :crazy_face:

PS : sinon j'adore Toulouse !

1 « J'aime »

Bienvenue Florent, et surtout tu dois leur dire ce que tu bois comme bière :beers:

Salut @Nedstark bienvenue ici :wink:

Bienvenue :slight_smile:

Ah oui, j'avais oublié ce détail !!!

Bon sinon n'hésites pas à t'exprimer, ici c'est openbar quand on parle VTT et même autres vélos. On aime tous rouler, sur des singles, des chemins blancs (avec ou sans feuilles) et même...sur du bitume. Mais bon, c'est pas le sujet principal non plus, hein ...

Yo Nedstark !

Bienvenue ici !
(je t'ai répondu pour ton pb de valves arrachées)

Ah non, ça non !
:slight_smile:

Ah bon ? Je croyais que c'était obligatoire pour être Président ? Ou alors boire du jus de pomme :wink: