piera5
Février 23, 2023, 5:59
#1
Bonjour,
j'ai acheté un NORCO Range A 7.3 de 2017 pour mon fils et celui-ci s'avère être en moins bon état que ce que je pensais !
Mon vélociste me demande de trouver les 2 axes entourés sur la photo ci-dessous.
J'ai contacté le support en ligne, j'attends leur retour.
Sinon avez-vous une solution à me donner pour trouver les références et pour pouvoir me les procurer en France ?
Je vous remercie
Si tu ne trouves pas, nulle part, tu prends les pièces usagées et tu les fais refaire par un tourneur
piera5
Février 23, 2023, 6:24
#3
Oui, j'ai bon espoir de pouvoir les trouver en pièce de rechange.
Les axes semblent avoir morflés (tordus) m'a dit mon vélociste.
Le support NORCO a été très réactif et m'a renvoyé vers une adresse en France.
Je vais voir ce qu'ils vont me dire.