je recherche un vélo d’occasion depuis 2 semaines et je commence a me pauser des questions
je m’étais dirigé vers un scott scale 50 qui me paraissait super bien et finalement je sais plus trop:?:
quand j’ai été l’essayer il avait l’air assez confortable mais d’après les bruit que j’ai entendu pas trop.
en fait j’aimerais un bike assez sportif tout en étant confortable avec un budget d’environ 600 euros… qu’est ce que vous me conseilleriez vous? scale?
je voudrais l’utiliser pour faire des balades en campagne avec mes chiens. aller au boulot sur route et un peu de sortie sportive tout en restant cool
pas de descente…
Bonjour.
reprenons du début: le scale 50 n'est pas un mauvais vélo, surtout son cadre. Il est tout de meme typé course avec une position allongée, une rigidité probablement un peu préjudiciable au confort. Le risque, c'est surtout de ne pas en tirer le meilleur, et de se fatiguer inutilement. Vu le programme envisagé, il y a d'autres options possibles: y compris en neuf: sunn Rage, Lapierre tecnic, specialized rockhopper...ou meme décathlon, meme si je préfère le coté proximité de mon vélociste.
X country, c'est le VTT où l'on recherche un max de vitesse en montée comme en descente, sur terrain pas trop technique. La plupart d'entre nous mz semble t'il évolue entre ça et la rando plus calme.
merci beaucoup pour ta réponse… est ce que le specialized rockhopper serait plus confortable et plus adapter que le scale? (pour mon utilisation)
je viens de voir une annonce pour un rockhopper casiment neuf et la personne demande une propoosition combien est ce que ca vaut neuf et combien devrège lui proposer?