besoin conseils pour achat VTC

Bonjour à tous,

Je sais bien que c’est un forum pour les VTT, mais les quelques posts que j’ai pu lire me font croire que vous pourriez m’aider! :slight_smile: (enfin j’espère :blush: )
Je voudrais acheter un nouveau vélo à ma femme, mais elle est décidé pour un VTC (plus facile de pédaler, plus confortable).
Je cherche donc un VTC pas trop lourd, confortable, avec une fourche (pourquoi pas TS?) mais quand meme assez efficace.
Mon budget est de 300-500€.
Pour l’instant je n’ai vu que ce modèle:
decathlon.fr/Magasin/produit.asp … fId=265499
Je ne sais pas ce que ca vaut… et il pèse quand meme dans les 15kg!

Merci de vos avis éclairés :smiley:

en ce moment, chez DKT, ils bradent les riverside 7 de 2004. j’en ai acheté un sur nîmes à 250€, j’ai vu le même à Lyon. Je crois qu’ils font le même modèle pour femme.
C’est un modèle assez confortable avec fourche et tige de selle susp, ça suffit pour un VTC

J’ai trouvé un descriptif du riverside 7, il a l’air pas mal, mais ce n’est pas un peu lourd? (15kg):
decathloncycle.com/produit/p … &rayon=vtc

Je sais qu’elle veut avant tout un vélo qui roule facilement :unamused: et pas trop lourd, tout en pouvant passer à peu près partout (tout type de chemin), mais doucement si le chemin est un peu difficile.
N’existe-t-il pas de modèle moins lourd à moins de 500€?

En cherchant, je suis tombé sur le Sunn Suède:
sunnbicycle.com/velo.asp?idvelo=362

Ca à l’air pas mal non plus, qu’en pensez vous?
Par rapport au Decathlon, ca vous parait mieux / moins bien?

Je suis débutant, désolé de poser des questions qui doivent vous paraitre un peu neuneu… :blush:

voici un VTC à moins de 500€ : veloclic.com/product_info.ph … cts_id=195

Je pense aussi que chez Decat . ,le triban road 7 (400 €) ; en changeant les pneus devrait pas être trop mal pour le VTC !!

Merci pour les liens :slight_smile:
Connais-tu ces modèles?
La desciption sur le site veloclic est assez pauvre
Le triban road ne me tente pas trop, la fourche est rigide. Et ma femme aimerait une fourche téléscopique. Le triban 7 trail est suspendu mais pèse 16kg!!! :confused:
Personne ne connais le modèle de SUNN?

Bon, en fouinant je suis tombé sur un Vitus qui a l’air sympa aussi:
vitus.fr/fr/serie/vtc/kiro-38.html#photo
vendu ici:
bouticycle.com/WW70AWP/WW70A … 101&A50=23

Quelqu’un connais?

En allant faire un tour sur le net j’ai vu ceci qui pourrait correspondre à ta recherche :
http://www.bike-discount.de./start.asp?uin=1531813787

Par contre je ne comprend pas tout car le site n’est qu’en allemand :confused:

Houla… moi et l’allemand… :confused:
Merci quand meme pour le lien :slight_smile: