Besoin conseil pour achat VTT rando sport/léger jump/descent

Bonjours,

Je me présente rapidement, Maxime résident dans le 91.
Ado j’ai pratiqué VTT, roller et skate de manière assez aggressive, ensuite je me suis tourné vers la pratique auto (circuit, slalom, ect…).
A la fin de cet été je me suis décidé à me remettre au bike, et c’est là que ca se corse !

En une dizaine d’année les modèles ont bien changés du coup je ne mis retrouve plus.

Je suohaite me trouver un bike afin de pouvoir faire des bornes lors de sorties dominical, pouvoir envoyer des sauts lorsque l’occasion se présente (pas trop haut, 1 m maxi pour commencer), pouvoir descendre assez rapidement les qq forets que nous avons en IDF et pouvoir remonter les descentes que je viendrais de rider mais le cul sur la selle.

Tout ca pour un budget de 700€ maxi, tout en sachant que je priviligierais le cadre car l’évolution du reste des composants au fur et à mesure ne me dérange pas !

Merci d’avance à vous

Maxime

salut je ne sais pas si il va te convenir mais il est dans ton budget va voir ce bike: sunnbicycle.com/velo.asp?idvelo=381

Streak X …c’est une piste. Mais tu vas trouver qq petit cadres bien dans ton programme chez Kona par exemple (Tom2 t’es là…?)

A voir par exemple : http://www.vttnet.org/article.php?id_article=290