Besoin aide choix VTT 29 pouces

Bonjour je désirerais me remettre au VTT après 10 ans d’arrêt et je suis à la recherche d’un vélo pour un budget maxi de 1000 euros, j’ai déjà repéré ces différents modèles mais je suis perdu. Dans cette sélection quel serait le meilleur produit, je mesure 1m91 pour 98kg :

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Flo.

Il va falloir quelques informations en plus pour pouvoir t’aider.
Dans quel coin tu habites? quel est ton terrain de jeu?

Sinon, je ne vais pas t’aider beaucoup plus mais je laisserais les experts te répondre!
Par contre, dans les 3 canyons que tu as choisi, le 2ème est pour femme, “W” comme Woman.

On va aussi te demander de te présenter dans la section approprié afin d’en savoir plus sur toi.
http://forum.vttnet.org/viewforum.php?f=21

En esperant que tu trouves rapidement ton bonheur sur un Vtt! :smiley:

Julien

Pareil que Julien, c’est la pratique et le terrain qui détermine le choix!

Bienvenu par ici!:beers:

Comme les autres, faut nous dire ce que tu attends de ton vélo, comment et où tu roules. En fonction, on en saura un peu plus.

Tu imagines bien qu’un VTT pour un type super entrainé, qui fait des sorties au taquet avec ses potes à se tirer la bourre et qui habite dans la Beauce, ne sera pas le même que celui du type qui cherche à aller atteindre les singles les plus escarpés au fin fond de la garrigue Corse, quitte à porter son vélo des heures.

Sinon bienvenue ici et profites-en pour nous faire une présentation dans la rubrique adécouette :wink: