De retour sur les sentiers avec Erbi. Aprestun arrêt au stand chez un vélociste. Patte changée, dérailleur aussi. Ouf.
Gagné !
Bilan du WE....les ronces ont gagné.
Demain au boulot, nous allons passé pour des masochistes qui se sont flagellés
La photo n'est pas représentative de la réalité
Kiwi, on est sur la route et je pense qu’on a pas démonté tes pédales. Est-ce que je pourrais te les faire parvenir par la poste ?
Ah, effectivement j'ai oublié les pédales sur le vélo. Tu penses qu'elles peuvent se rendre à Amsterdam d'ici jeudi? Sinon vers le Canada. Je t'envoie les coordonnées en mp. Tu me diras combien et je te ferai un virement.
Au pire Lorenzo me les envoie en France et je te les apporte en Valais suivant les frais de port vers le Canada ?
Merci Crystel pour ce chouette WE bisontin !
Je ne me souviens même pas si j'y avais déjà roulé
Un camping confort, placé sur les traces, un service traiteur 4*, des potes, du soleil, des montées, des paysages, des descentes,....
On reviendra !
Merci Crystel pour ce beau rando et très bien organisé, belle région et beaux sentiers !
Pffff quel week-end !!
Merci à crystel de nous avoir fait découvrir son terrain de jeu, c’était pas du velour mais on a apprécié ( du moins pour ma part).
Et toujours content de vous revoir!!
Un gros merci à Crystel d'avoir organisé cette très belle fin de semaine de vélo. J'ai eu chaud, j'ai eu de la difficulté à tout monter, mais ce fut une expérience mémorable dans un coin suberbe que je ne connaissais pas du tout.
Ce fut super de revoir quelques uns d'entre vous après plusieurs années. J'espère que d'autres occasions similaires se representeront.
Merci à tous pour être venus sur mes terres.
Du cailloux, du soleil, @Erbi se croyait dans le Luberon . Heureusement qu'il y avait la cancoillotte pour corriger tout ça
.
C'était physique, c'était ronceux, des passages bien verticaux à la montée comme à la descente , j'ai tenté de contenter tout le monde😁
Merci @deik pour la réservation du camping. On était super bien installés.
Manquait juste la piscine qui n'était pas encore ouverte....seul un canadien que je ne nommerai pas est allé s'y baigner, pas plus étonné que ça d'être le seul au milieu d'une piscine olympique avant de se faire raccompagné gentiment par les gars de l'entretien
Beau terrain de jeu pour les plus affûtés . Je m'aperçois que mon niveau technique n'est pas fou et baisse peut être avec l'âge, la chaleur n'a pas aidé aussi. Merci Crystel pour le retour au stand Spé avec une équipe technique efficace, que je remercie au passage et qui a pu me permettre de continuer la journée mal engagée. Mais le principal c'est aussi de se retrouver entre membres de vttnet qui est aussi un beau moment de décompression autour de quelques jus de houblon sélectionnés. Même en vélo nucléaire ( pour citer notre Cher Roudou ) j'en ai bien chié, il fait pas bon vieillir.
Un jour je viendrai voir Bezac, un jour !
@Erbi tu as flingué le triangle arrière c'est ça ?