[Belgiumistan] Rando de Clermont le 10/5/2018

Y’a des gens et gentes qui pensent y rouler ce jeudi ?
Il est fort probable que nous nous y rendions Noémie et moi.

Pour ma part j’hésite entre les 10km et la balade familiale…

C’est super roulant comme rando, c’est pour ça que j’y suis allé qu’une fois ;o)
Donc je pense que tu peux faire les 30 kms sans problème.

Clermont Ferrand ?

Clermont, village de la commune de Walcourt en Gelbiquie.

C’est un peu ce que j’ai pensé.
Je me suis dit que c’était sur le plateau, un peu loin de la Sambre et de l’eau d’heure pour que le profil soit passionnant.

Avec un Levo débridé, tu peux les faire en moins d'1h :wink:

Pour y avoir déjà roulé plusieurs fois c’est vrai que c’est assez roulant mais c’est un coin bien sympa à y rouler :wink: peut être présent si pas trop mal aux pattes de la veille :grin: et si rien d’autre à faire...

10km en moins d'1h ? t'es même pas obligé de débrider :wink:

Oui mais c'est pas aussi sympa que l'Ada (je parle pas de la bière :wink: )
En parlant de de l'Ada, je pensais organiser un petit truc dans le coin en juin, un best of des meilleurs singles de l'ADA, ça devrait faire un petit 40 kms.
Depuis la journée que j'avais organisé je sais plus quand, on a déniché pas mal de nouveaux singles.
Pain saucisses et bière à l'arrivée bien entendu :wink:

1 « J'aime »

C'était pour l'option 30kms.
10kms en 1h c'est avec la batterie vide :wink:

On signe ou ?

De mon côté je vais sûrement organiser à nouveau un petit weekend “camping/vtt/bière/pain-saucisses/feu de camp” depuis le verger de Nismes au mois de juillet. Ce sera la quatrième fois. J’en ferai un sujet prochainement.

1 « J'aime »

Whaou c’est plus qu’aléchant tout ça ou c’est qu’on n’apose La griffe :wink: j’espere en être ça va être génial, en mode randonneur du dimanche à la recherche de supers coins où poser les roues :heart_eyes: