[Be] Nismes le 20/10/2019

On dirait bien que chaque village de Viroinval aura sa rando VTT.
Cette fois , c’est au tour de Nismes.
Départ sous mes fenêtres pour ainsi dire.

Comme l’annonce l’affiche, c’est organisé dans le cadre de la fête du Parc Viroinval-Hermeton

Il y aura donc de quoi faire en after ou en before.

4 « J'aime »

Extra une raison de pouvoir rouler (si tout vas bien) chez toi @roudou :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Hello Roudou,
C’est noté dans mon agenda mais je ne suis pas certain de pouvoir en être, je reçois à la maison le samedi soir, ça risque d’être difficile.
Mais ça me ferait un énorme plaisir d’aller pédaler et taper la causette avec toi, et d’autres bien sur.
Lorenzo

1 « J'aime »

Je devrais être présent avec mes comparses habituels.

Vu que c’est une première édition, j’espère que les parcours seront à la hauteur de la région, quoi que pour faire un parcours pourri dans la région, il faut le faire exprès.

2 « J'aime »

Chouette.
Tant que tu ne viens pas sonner à la maison dès poltron minette le dimanche matin, tu viens quand tu veux :wink: A propos, cela s'est bien passé votre ballade d'il y a 15 jours ?

Concernant l'organisation, je leur ai proposé mon aide vu que je suis sur place. Mais ils m'ont gentiment expliqué qu'ils se débrouillaient. Ils sont une dizaine de VTTistes du coin à préparer cela. Vu que pour l'intendance ils profiteront de celle de la fête du Parc Naturel, leur seule préoccupation est de construire, baliser et ravitailler les parcours.

Je serais dans le Nord à partir du 19 (sans vélo). Si j’ai l’opportunité je passerai bien vous voir lors de la rando, je ferais d’une pierre plusieurs coups comme ça…

3 « J'aime »

Il était +/- 8H59 quand on est passé chez toi, on était parti de Couvin pour pas arriver trop tôt chez toi justement :wink:
La sortie s'est bien passée, la région est toujours aussi top, par contre le sol était vraiment dur, on avait tous un peu mal au dos.
Je pense que si on y retournais ce we, on aurait pas vraiment ce problème :wink:

Je confirme ma présence et celle de JF à la rando de Nîmes.
On devrait être sur place vers 8H15 et on part sur la trace du 60 kms.

On se voit à l'after ? :wink:

Toujours pas possible pour moi :pensive: amusez vous bien à une prochaine :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Salut Fred, t’as des soucis de dos pour moins rouler comme ça ?

Salut @StephW rien de grave j'attends de remonter bientôt sur le Vèlo :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Trop bien.
Ca va être sympa avec toute cette eau tombée ces 15 derniers jours.

J'espère bien.
A ce propos j'aimerais vous inviter chez moi à une petite bouffe post rando.
Je rentre tout juste du marché dont je reviens avec des quoi se requinquer agréablement.

Ce serait aussi une petite occasion de fêter mon anniv' qui tombe 3 jours plus tard.

@fred02 Fred, si tu ne roules pas, tu peux peut-être venir flâner devant les stands de la fête du parc et on se retrouve ensuite.

@StephW, tu viendrais aussi ?

1 « J'aime »

Salut Roudou,

Je pensais venir mais on fête le 1/2 siècle de ma soeur samedi avec raccroc déjà prévu dimanche donc pas possible :frowning:

Mais j'essaie de trouver un jour pendant le séjour pour passer te voir et le lobbain avec. Genre mini tournée des vieux ducs :wink:

J'essaie de venir faire un tour vite fait à la fête du parc le matin (mais rien de certain :pensive:) je te laisserai un message privé si je peux venir et on se boira un verre sur un stand pour fêter ton anniversaire 3 jours à l'avance :wink: sinon profitez au maximum de cette occasion :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Hello les amis, J’aimerais aussi être de la partie, pour la fête, mais je ne sais pas du tout comment va se dérouler mon we. Je m’étais dit que s’il faisait beau j’aurais fais un saut jusque là mais je risque d’être trop juste en temps.
A vois donc.

JF et moi sommes partant pour la petite bouffe :yum:

1 « J'aime »

Formidable !

Je vous suggère de stationner votre voiture directement dans ma rue.
C’est à 100 mètres du départ de la rando.
Et généralement personne ne songe à prendre la rampe pour s’y garer quand bien même le village serait blindé d’autos.

Les vélos pourront être rangés à l’intérieur.
Et la douche sera à votre disposition.

Quand tu écris "juste en temps", tu veux parler de la météo ? :wink:
Sinon un mouchard vient de m'avertir que c'était ton anniv' aujourd'hui. Je comprends que ton weekend va être chargé.

Et bon anniversaire Laurent.

Merci Roudou,
Effectivement, j’ai invité deux ou trois voisins ce soir et je risque d’avoir très, très ,très difficile à me lever et a me déplacer demain. J’aurais pourtant aimé aller rouler par chez toi mais ce n’est même pas raisonnable d’y penser.
Je vous fais une grosse bise à tous !!

Joyeux anniversaire Laurent :clinking_glasses::birthday::champagne: