[Be] Les 7 péchés capîtaux 20/03/2016

Pour info : madame Black Panther :wink: sera au dernier ravito à Lobbes.

Z’avez intérêt à vous y arrêter… :wink:

No problem !

Je suis encore hésitant sur la distance si je pars sur le 50 km, la pause « ravito » sera plus que nécessaire mais se souviendra-t-elle de Paco ?
J’ai encore le mémorable goût du Kérosène au citron ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lol pour le kérosène, c’est de l’eau de Villée si tu lui en parles elle se souviendra de toi :wink:

et le prési il vient pas?

Il a encore une excuse bidon :wink:

Mais si qu’il vas venir ! Rien que l’idée de faire cette rando et de boire une mousse ou un jus d’orange avec nous vas l’inciter à sortir son magnifique VTT :wink:

Presque… J’ai espéré une victoire de XV de France et j’ ai voulu voir ça en vrai… j’aurais mieux fait de prévoir de rouler…

Et tu aurais apprécié car c’est toujours extra là-bas :relaxed: bravo à fab’lob et tous les organisateurs et j’étais super content de revoir tous les VTTneteux :relaxed: a bientôt :wink:

Merci pour cette super journée !

Je classe les 7 péchés capitaux dans les randonnées à faire absolument, c’était aussi sympa de se retrouver à la fin pour partager une bière avec Fab, Magic, fred, Pépette…

Je suis super content du Blur qui m’a montré ce dont il est capable !

Vivement fin avril :mrgreen:

Je suis content, cette année j’ai eu le temps de boire un verre avec vous :wink:

Merci d’être venu les gars, et c’est quand vous voulez pour venir rouler dans mon coin.

Je vais enfin me reposer un peu au boulot :wink:

Merci à toi et tous les bénévoles de nous avoir concocté cette rando géniale ! Et tous les péchés sont extra :relaxed:
Merci Fab'lob :beers:

Oh punaise ! Toi tu ne vas pas aller au paradis mouarf mouarf :mrgreen:

C'est tout de même étonnant,je ne voyais pas la Belgique aussi plate :laughing: En tout cas là-bas le dimanche les tracteurs restent au garage, je n'en ai pas vu un seul sur le parcours :mrgreen:

:relaxed:

En fait Fab a pas bien consulté son fichier XLS, le point 57 correspond au passage sur les bords de l’Eau d’Heure. Après la belle descente en cailloux et le remontée vers Odrimont. :wink:

Bonsoir à tous :wink: quelqu’un aurait la date de l’édition 2017 ? Des infos sur les parcours proposés ??

Dimanche 19 mars 2017 et les parcours seront pratiquement identiques à l’édition 2016.

Ok merci Fab’lob sympa :wink: