Je confirme ma présence au stand chrono, si jamais vous ne me voyez pas demandez aux gars de l’organisation ou je me trouve.
On se boira un pot à votre retour
je devrai être présent sur le 65 km,
J’aurais aimé mais mon épaule ne peut toujours pas faire de vélo
[quote=“Laurent Minet”]J’aurais aimé mais mon épaule ne peut toujours pas faire de vélo
[/quote]
Qu’est ce qui t’es arrivé à l’épaule lorenzo ?
Ben disons que le bras s’est désolidarise du tronc. Donc gros repos de ce côté la. J’espère reprendre le velo debut avril.
[quote=“Laurent Minet”]Ben disons que le bras s’est désolidarise du tronc. Donc gros repos de ce côté la. J’espère reprendre le velo debut avril.
[/quote]
Ouch!
En vélo ?
Bon courage quoi qu’il en soit, prends ton temps, vaut mieux bien soigner l’épaule…
[quote=“Laurent Minet”]Ben disons que le bras s’est désolidarise du tronc. Donc gros repos de ce côté la. J’espère reprendre le velo debut avril.
[/quote]
Houla !!! T’as eu un gros crash ???
Comme toujours pour moi , une bête chute qui se termine a l’hôpital. Et test du traîneau en montagne en plus .
Heureusement Muriel était avec moi pour venir me rechercher aux urgences
Ah mince… Remets roi bien.
Jean Phi n’est pas tout le temps devant toi pour amortir tes chutes !
Retape toi bien Lorenzo.
[quote=“Laurent Minet”]Comme toujours pour moi , une bête chute qui se termine a l’hôpital. Et test du traîneau en montagne en plus .
[/quote]
T’as décidé de tester tous les moyens de secours en montagne ??
Bon repos et comme dit, prends ton temps sinon ça risque de durer ce genre de douleur (encore à plus à nos âges presque avancés, on est plus tout jeunes…)
[quote=“Laurent Minet”]Comme toujours pour moi , une bête chute qui se termine a l’hôpital. Et test du traîneau en montagne en plus .
[/quote]
Bon courage et bon rétablissement ! La santé c’est notre bien le plus précieux !!
C'est vrai ça, je ne partirai plus sans lui
Je viens de regarder la météo, !
Ce sera sans doute couvert mais sans pluie, en plus il y a du soleil cette semaine, Mazette ça s’annonce plutôt bien !
De retour du fléchage, on a du un peu arroser les sentiers tellement il y avait de la poussière
Arroser les gosiers oui
bon sinon qui fait quoi dimanche?
moi je pars sur le 65 km, départ prévu vers 8h max (j’ai pas dit que je l e finissais )
Bonsoir à tous les vttneteux
N'oubliez surtout pas qu'une rando en Belgique ça se prépare un minimum !!!
Oh punaise !