Je confirme ma présence au stand chrono, si jamais vous ne me voyez pas demandez aux gars de l’organisation ou je me trouve.
On se boira un pot à votre retour ![]()
je devrai être présent sur le 65 km,
J’aurais aimé mais mon épaule ne peut toujours pas faire de vélo 
[quote=“Laurent Minet”]J’aurais aimé mais mon épaule ne peut toujours pas faire de vélo 
[/quote]
Qu’est ce qui t’es arrivé à l’épaule lorenzo ?
Ben disons que le bras s’est désolidarise du tronc. Donc gros repos de ce côté la. J’espère reprendre le velo debut avril.
[quote=“Laurent Minet”]Ben disons que le bras s’est désolidarise du tronc. Donc gros repos de ce côté la. J’espère reprendre le velo debut avril.
[/quote]
Ouch!
En vélo ?
Bon courage quoi qu’il en soit, prends ton temps, vaut mieux bien soigner l’épaule…
[quote=“Laurent Minet”]Ben disons que le bras s’est désolidarise du tronc. Donc gros repos de ce côté la. J’espère reprendre le velo debut avril.
[/quote]
Houla !!! T’as eu un gros crash ??? 
Comme toujours pour moi , une bête chute qui se termine a l’hôpital. Et test du traîneau en montagne en plus .
Heureusement Muriel était avec moi pour venir me rechercher aux urgences
Ah mince… Remets roi bien. 
Jean Phi n’est pas tout le temps devant toi pour amortir tes chutes !

Retape toi bien Lorenzo.
[quote=“Laurent Minet”]Comme toujours pour moi , une bête chute qui se termine a l’hôpital. Et test du traîneau en montagne en plus .
[/quote]
T’as décidé de tester tous les moyens de secours en montagne ?? 
Bon repos et comme dit, prends ton temps sinon ça risque de durer ce genre de douleur (encore à plus à nos âges presque avancés, on est plus tout jeunes…)
[quote=“Laurent Minet”]Comme toujours pour moi , une bête chute qui se termine a l’hôpital. Et test du traîneau en montagne en plus .
[/quote]
Bon courage et bon rétablissement ! La santé c’est notre bien le plus précieux !!
C'est vrai ça, je ne partirai plus sans lui ![]()
Je viens de regarder la météo, !
Ce sera sans doute couvert mais sans pluie, en plus il y a du soleil cette semaine, Mazette ça s’annonce plutôt bien !

De retour du fléchage, on a du un peu arroser les sentiers tellement il y avait de la poussière 
Arroser les gosiers oui ![]()
bon sinon qui fait quoi dimanche?
moi je pars sur le 65 km, départ prévu vers 8h max (j’ai pas dit que je l e finissais )
Bonsoir à tous les vttneteux 
N'oubliez surtout pas qu'une rando en Belgique ça se prépare un minimum !!!

Oh punaise !