[Be] Les 7 péchés capîtaux 20/03/2016

Je confirme ma présence au stand chrono, si jamais vous ne me voyez pas demandez aux gars de l’organisation ou je me trouve.
On se boira un pot à votre retour :pinte:

je devrai être présent sur le 65 km,

J’aurais aimé mais mon épaule ne peut toujours pas faire de vélo :frowning:

[quote=“Laurent Minet”]J’aurais aimé mais mon épaule ne peut toujours pas faire de vélo :frowning:

[/quote]

Qu’est ce qui t’es arrivé à l’épaule lorenzo ?

Ben disons que le bras s’est désolidarise du tronc. Donc gros repos de ce côté la. J’espère reprendre le velo debut avril.

[quote=“Laurent Minet”]Ben disons que le bras s’est désolidarise du tronc. Donc gros repos de ce côté la. J’espère reprendre le velo debut avril.

[/quote]

Ouch!
En vélo ?
Bon courage quoi qu’il en soit, prends ton temps, vaut mieux bien soigner l’épaule…

[quote=“Laurent Minet”]Ben disons que le bras s’est désolidarise du tronc. Donc gros repos de ce côté la. J’espère reprendre le velo debut avril.

[/quote]

Houla !!! T’as eu un gros crash ??? :cry:

Comme toujours pour moi , une bête chute qui se termine a l’hôpital. Et test du traîneau en montagne en plus .

Heureusement Muriel était avec moi pour venir me rechercher aux urgences

Ah mince… Remets roi bien. :confused:

Jean Phi n’est pas tout le temps devant toi pour amortir tes chutes ! :smiley: :arrow_right:

Retape toi bien Lorenzo.

[quote=“Laurent Minet”]Comme toujours pour moi , une bête chute qui se termine a l’hôpital. Et test du traîneau en montagne en plus .

[/quote]

T’as décidé de tester tous les moyens de secours en montagne ?? :wink:
Bon repos et comme dit, prends ton temps sinon ça risque de durer ce genre de douleur (encore à plus à nos âges presque avancés, on est plus tout jeunes…)

[quote=“Laurent Minet”]Comme toujours pour moi , une bête chute qui se termine a l’hôpital. Et test du traîneau en montagne en plus .

[/quote]

Bon courage et bon rétablissement ! La santé c’est notre bien le plus précieux !!

C’est vrai ça, je ne partirai plus sans lui :slight_smile:

Je viens de regarder la météo, !

Ce sera sans doute couvert mais sans pluie, en plus il y a du soleil cette semaine, Mazette ça s’annonce plutôt bien ! :wink: :wink:

De retour du fléchage, on a du un peu arroser les sentiers tellement il y avait de la poussière :wink:

:pinte:

Arroser les gosiers oui :mrgreen:

bon sinon qui fait quoi dimanche?

moi je pars sur le 65 km, départ prévu vers 8h max (j’ai pas dit que je l e finissais )

Bonsoir à tous les vttneteux :relaxed:
N'oubliez surtout pas qu'une rando en Belgique ça se prépare un minimum !!!

:wink:

Oh punaise ! :open_mouth: