[BE] Gogo Hellcross 2016

Le Gogo Hellcross est de retour.
Après une mémorable édition 2016, voici la version 2016.

Même endroit, même principe, et seulement 200 élus auront le privilège d’y pédaler.
Il est temps de rentrer votre inscription et d’affuter vos déguisements.

Un petit up à propos de ce rendez-vous.
Il y a des gens intéressés ?

Je suis inscrit.
C’est une chouette journée, et c’est l’occasion de passer un moment festif mais plein d’émotion avec l’épouse d’Hugo et ses filles.
Viendez !

+1000 !
C’est un week-end absolument génial, hautement festif, rempli d’émotions. Comme Hugo finalement.

Bref, à faire impérativement !

Fab’

Je me tâte encore, mais j’ai déjà posé mon vendredi 11 qui n’est pas férié ici.
Faut juste encore que j’en parle à Mme, peut-être qu’on pourrait passer voir de la famille à Longwy.

J’ai un doute avec la date, ils indiquent le 11-12.
Comme vendredi 11 est férié en France, c’est possible qu’il n’y ai rien le dimanche ?

Je me suis posé la question aussi.
En principe c’est samedi et dimanche.
Je vais interroger Bruno à ce propos.

Je viens d’échanger avec Bruno.
Les dates sont bonnes. C’est donc Vendredi et Samedi.

Nickel, j’ai trouvé 2 strasbourgeois qui font le déplacement, je m’inscris rapidement.

Voilà, je viens juste de m’inscrire et cette année je monte le titane en singlespeed :pinte:

Teaser gogo hellcross 2016
vimeo.com/183379267?ref=em-share

Correction:
vimeo.com/184143483

Jump around !!!

Edit: je suis dans la liste des inscrits.

Je vais monter un de mes cadres en single speed, vous avez un kit de conversion à me conseiller ?

Salut,

on serait 5 strasbourgeois à venir, ca serait plus simple que je passe la nuit avec eux je pense.
Vous avez déjà un hébergement ?
On essaie au moins de manger ensemble samedi soir avant le bar si c’est comme la dernière fois ?

Moi je crois bien que je vais devoir faire l’impasse sur ce RV.
J’ai deux trois truc à consolider sur le biker avant de pouvoir remonter sur un vélo.

Le vendredi soir est une meilleure option…

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

En effet, vendredi soir.
Mise à jour du programme, il y une soirée en boîte vendredi :wink:

Bon je crois que je vais laisser tomber, cloué sur le canap par la grippe depuis jeudi, faut que je récupère bien.

La GoGo on y va pour l’ambiance et pour boire et discuter avec les potes de VttNet, cette année il n’y avait ni l’une ni l’autre…
Heureusement Lolo était là, on a pu papoter un peu vélo de routes :wink: et faire au moins un tour du circuit.

Cette année ils ont changé le système de courses, il y avait plusieurs rounds avec une dizaines de partants seulement, bof, bof…
Je devais rouler à 14H30 , mais comme il faisait glacial et que l’ambiance était pas top, je suis finalement rentré à la maison sans rouler.
J’ai quand même pris quelques photos, je les mettrai en ligne plus tard.

Je ne pense pas encore y retourner l’année prochaine.

Je viens de rentrer. Bon effectivement il y a quelques points négatifs cette année: pas de balade sur le Mont Saint Aubert la veille, une salle beaucoup trop grande pour la soirée, trop d’attente pour rouler et une fin tardive pas annoncée clairement.
C’était bien sympa quand même, j’ai revu plein d’amis, Magic est arrivé plus tard. Bref, à corriger mais le boulot de préparation est énorme.