[BE] 01/09/2019 Les coteaux du Viroin (Olloy)

Le 4 septembre, les Catsbikers de Olloy-s-Viroin organisent leur rando annuelle des “Coteaux-du-Viroin”.

Distances: 25,35,45,60,75,90 Km

Accueil au Centre Européen Louis Delobbe, Rue Saint Eloi 27, 5670 Olloy-Sur-Viroin. (la ou nous avions logé lors du randonet de septembre 2015)

Inscriptions
7h30 > 11 h00 25 km : 4 € (1 ravito), 35 & 45 km : 5 € (2 ravitos), 60 km : 6 € (3 ravitos)
7h30 > 10 h00 75 km : 7 € (4 ravitos), 90 km : 8€ (5 ravitos)

Parcours: Seule la vallée du Viroin, située entre Calestienne et forêt ardennaise peut offrir une telle diversité de paysages. Le paradis pour bikers… c’est bien chez nous que vous le trouverez ! Comme chaque année, nous avons renouvellé les circuits de la rando.

Qui qui vient ?

Pour qui voudrait venir de loin, je peux proposer le logement. Voir même un before et un BBQ en guise d’after.

Pour ma part je viserai la boucle de 45 ou de 60 selon mon clair ressenti du jour.

ça sera pas possible pour moi cette année :frowning: (je serai en vacances)

Je te raconterai

Encore !

Dommage Ca m’aurait bien interessè mais ça roule chez moi le méme jour, donc la prochaine :wink: profitez-en bien !!!

Sans doute pas non plus pour moi . Grosse festivite ici le jour avant donc la nuit risque d’être trop courte pour faire du vélo dans de bonnes conditions

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Nous serons à Amboise :confused:

Bonne sortie Roudou !

Possible que je vienne, ca dépendra de la météo :slight_smile:

Hoé les copains !
Dimanche 1/9 c’est la rando “les coteaux du Viroin” au départ de Olloy-sur-Viroin que les participants aux nombreuses Fagnet connaissent bien maintenant.
Y a t’il des membres du forum qui comptent y participer ?

Pour info il y a un projet de groupir dès le samedi avec bivouac camping sur mon verger de Nismes.
Avec déjà un rando le samedi pour les plus motivés.
Et une soirée apéro BBQ le samedi soir et le dimanche en after rando.

Bref une sympathique rendorencontre.

1 « J'aime »

Hello Roudou, quelle super idée tu as là, mais...
a mon grand regret...
Non, pire, à mon très grand regret, je ne pourrai pas participer, ni a une sortie le samedi, ni à la rando du dimanche, je suis occupé ici à Gelbressée le samedi et j'ai fais le choix d'un autre sport le dimanche (je peux pas le rater celui-là).
Tout au plus pourrais-je vous rejoindre dans l'après-midi.
Désolé et désolé :disappointed: