BC fin octobre

Je vais me retrouver sur Vancouver avec une journée pour rouler le 20 octobre, mais malheureusement le bike park de Whistler ferme le 14. Je pense me rabattre sur le North Shore. @hpman83 t’as un autre plan à suggérer?

beuh ouais, vas-y 1 semaine avant :slight_smile:

Si c'était juste de moi je partirais dès maintenant et je reviendrais au printemps. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Squamish, North Shore, trail dans la valley de Whistler qui sont tres bien aussi (par contre question meteo je ne sais pas ce que ca donne)…
En gros, Squamish ou le North Shore ca se monte tres bien, jamais tres raide. Whistler c’est bcp plus raide et difficile dans les montées.

Je vais regarder Squamish si ça vaut le déplacement supplémentaire par rapport à North Shore.

Tout depend combien de jours tu vas rester sur place. North Shore - Squamish c’est 45min de route.

Ce sera aller-retour dans la journée.

reste sur le north shore alors

Mt Seymour ou Fromme (Grouse Mtn)?

Je penche vers Seymour avec ce que je lis en ligne.

Honnetement j’aime les 2. Je saurais pas dire laquelle est ma preferée. Tu peux acceder au sommet de CBC sur Seymour via un vehicule (route) alors que pour Fromme c’est tout a la pedale mais sur une piste pas tres pentue qui se monte super bien.
En bas de Seymour, tu te laisse glisser jusqu’a Deep Cove pour aller prendre a manger chez Honey Donuts et ca, c’est bien sympa.

Seymour a plus de blue trails que Fromme qui est globalement plus technique.

Seymour ce sera alors!

Pour info y a un ours qui rode du cote de seymour… Bon d’ici fin octobre ca devrait être bon

:astonished:
Le souffle du mec qui a la caméra en dit long sur la trouille ... bon l'ours voulait peut-être juste jouer lui aussi :woozy_face:

Fais gaffe aux Cougars :wink: Elles sont voraces par la :wink:

Surtout qu'elles te tombent dessus sans prévenir et te griffent dans le dos... :wink:

Ou les aider à prendre le KOM ???

Fab’
:blush:

Bon bien j’ai du annuler ma location de vélo prévu pour dimanche. La météo dit pluie avant, pluie pendant et pluie après…

Et sur Whistler ça tombe en neige.

Qui écoute la météo reste au bistrot

2 « J'aime »

Et qui roule sur des sentiers détrempés en fait de la purée…

Sans farce ici il y l’océan Pacifique qui se déverse sur nos têtes. 15mm hier, 25mm aujourd’hui, 35mm demain…

25mm par jour c’est pas bcp. Ici quand il pleut sérieusement c’est plutôt du 80mm par jour ou plus.
Notre record c’est 400mm, mais ça été dans la douleur.