Barres énergétiques à date (trop) courte

En cette fin d'année il nous reste un stock de barres énergétiques issus des randonets. Il s'agit de barres avec des DDM proches ou légèrement dépassées.
Le prix des barres a été fixé à 1,70€ l'unité et l'envoi est pris en charge par l'asso.
Si possible merci de faire des commandes d'au moins une dizaine de barres.

La boutique est par ici :

Salut Jul,

Je sais pas vous mais j'ai déjà mangé plein de fois des barres avec des dates dépassées ( voire parfois pulvérisées) sans aucun souci.

Celles qui restent pourraient tout à fait convenir pour le premier randonet 2025.
Et on fait signer une décharge aux frileux ou sensibles du colon :wink:

3 « J'aime »

Commande passée

2 « J'aime »

J'aurais bien pris mais je ne fais pas assez de sport d'endurance pendant des heures nécessitant de manger :sob:

Jamais goûté les chimpanzés. C'est l'occasion de changer un peu des Cliff bar. Mes préférées

Je me doute bien que l'on ne prends pas beaucoup de risque à manger ce genre de produit après la date indiquée sur l'emballage. D'ailleur il s'agit bien d'une DDM et non d'une DLC.
Perso même avant la date ça me retourne l'estomac ces trucs, donc après ça ne doit pas être pire.
Le but de l'opération est plus de faire le vide dans mes placards et faire profiter les membres d'un petit tarif préférentiel

PS, en cas de commande bien choisir : "l'envoie par La Poste" (même si c'est offert par la maison) car ça permet de renseigner votre adresse postale. Ainsi le facteur vous trouvera plus facilement :vttclin:

Pas sûre de l'avoir fait :thinking:

Bah au printemps pour une itinérance :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

A voté
:slight_smile:

2 « J'aime »

Il n’y a pas de risque sanitaire à consommer des barres au delà de la date de péremption.
Par contre, le goût se dégrade

Barres reçues....merci @Jul le facteur :wink:

Bien reçu également :+1:
Merci