Banshee Rune v2 vroum (WHO RUN"e" THE WORLD ! )

Tu sais un alu en canette de coca comme ils font maintenant pour les alleger au maximum, j’en donne pas cher non plus sur un gros impact de rocher. Et pour le coup, c’est pas reparable.

Alors le carbone reste de toute façon mécaniquement plus solide que l alu, que ce soit sur un choc ou par fluage ( fatigue)

Accessoirement j ai déjà réparé des impacts sur des cadres ça prends. … Quelques minutes plus Séchage

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

T’as ka piloter avec doigté et finesse Chaney :mrgreen: Comme moi; souple, félin et manoeuvrier 8)

je crois que je vais finir par adopter ton style passe-partout et en délicatesse ! :smiley:

Surtout quand je me met au tas et que tu me roule (presque) dessus :smiley:

Quand la 34 suffit pu.
On passe à la pike !! Merci badbike ehehe

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

tu viens au VerdonNet ?
je suis en train de regarder pour mes congés, mais si ça joue, tu pourras voir ce qu’on peut faire d’un châssis de 34 :mrgreen:

Un dérouleur à PQ ? [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]

Normalement je viens mais j’hésite à y aller en auto étant donné que e suis tout seul… essence autoroute ça va piquer

Donc ça reste le train ! ( réduction militaire donc c’est plus intéressant )

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

j’ai une rock chiotte pour ça :slight_smile:

Gnagnagna !

Tu passes pas par notre région ou alentours si tu descends dans le verdon ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

une judy dho du millénaire passé, tu n’étais peut-être même pas encore né :mrgreen:

plutôt par Chambéry / Grenoble
Bon si nécessaire je peux te récupérer à une gare.
Par contre je ne sais pas encore exactement quand je descendrais, et je remonterais pas tout de suite. Mais je peux déjà trimbaler du monde en cours de route :mrgreen:

L’idée me plaît !

Des que t’as des dates si tu peux m’envoyer un petit message et zou zou !!

Et la Judy àmha j’étais loin d’être né effectivement ahaha :stuck_out_tongue:

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Avec un spad comme ça, ça ne sera pas de la rigolade !! Bon montage !!

Alors explique moi comment je peux comparer avec le mien !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonne soirée

Jm

merci et ouais on rigole pas un vélo pareil, surtout quand il t’envoi valser dans les sapins !!

et le comparer avec le tient ? c’est pas vraiment comparable

Le même nombre de roues ? des pédales ?

AMHA c’est surtout le style du “pilotage” qui est incomparable. Si VTT1954 te voit descendre, direct, il fait une crise d’épilepsie :wink:

:open_mouth: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut mon cher Carbone, t’es gentil, mais tu sais pour l’épilepsie, faut pas plaisanter. En plus tu sais la crise peut venir n’importe quand
mais c’est gentil de penser à moi !! Sympa

Non, pour la comparaison; je blaguais évidemment !! Car je sui sur que tu ne ferais pas échange !!! :question: :question: :question: :mrgreen: :mrgreen:
Ne le prends pas mal, mis j'aime bien blaguer ! :slight_smile: :slight_smile:

l’idée même d’échanger mon vélo ne me viendrai même pas à l’esprit alors contre un rockrider encore moins ! :slight_smile:

Mais j’aime quand même bien mon petit Rockrider !!