Banshee paradox taille m

Tout est dans l'annonce :slightly_smiling_face:

https://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=2736803

Hein quoi tu vends déjà ton vélo ? Tu rachète ton ancien foxy à PierA? :wink:

Le temps que tu garde tes vélos c’est moins que le temps nécessaire à Fab pour cliquer ou moins que le temps qu’il me faut pour récupérer un vélo

1 « J'aime »

C'est exactement ce que je me disais. Chaney c'est l'anti Fab.
Celui qui achete plus vite que son ombre.

Haha oui !

@piera5 il a acheté un foxy carbon oui mais c'était pas le mien :stuck_out_tongue:

Mon Foxy n'est pas celui de @Chaneyvroum mais c'est vrai que je l'ai eu grâce à lui !

Il roule aussi plus vite que son ombre !

Vous auriez pu vous organiser un peu : Chaney tu filais ton vélo à PierA ... au bout de 6 mois, le Foxy te manquait et lui ne trouvait pas ses marques dessus, il te le refilait et voilà !

y se fait vieux notre Chaney, les cadres alu SR (Super Rigides) c'est plus son truc :slight_smile:

Exact !

Disons que, jme traîne en descente alors bof bof.
Mais le prochain vélo sera terrible.

Enfaite ça sera ptete pas le foxy 2021 hehe

1 « J'aime »

Elles durent plus longtemps comme ça ...

Tes vélos sont toujours terribles déjà. Le nouveau, encore plus ?

Ahhh oui :yum:

Grosse erreur de casting pour revendre un vélo si vite, au bout de trois sorties soft, non ? Le semi-rigide ça se mérite :wink::grinning:

Ça lui coûte trop cher en pneus, rustines, chambres à air et lombaires :joy:

2 « J'aime »

On se traîne en semi rigide !

Le fun y est oui, le plaisir déjà moins,
Ça ne me correspond pas voilà tout.

Dès le début c'était un achat caprice.

Je ne comprends pas ta phrase, ca me paraît contradictoire.
Fun=Amusant donc plaisir.

Et plus vite, est il synonyme de plus de plaisir ?
Les motos actuelles font 200cv, sont bardées de capteurs pour l'assistance au pilotage, vont monstrueusement vite, mais sont elles plus marrantes que celles des années 90 ?

Et on peut se poser la même question pour la société qui fonce vers on ne sait quoi.

Mon plaisir (ou du moins je prends plaisir de cette façon, y a d'autres aspects du vélo qui me font vibrer) c'est d'aller vite, d'avoir des sensations, d'être parfois borderline, sentir le vélo vivre et je retrouve rien de tout ça dans le semi rigide.

Il est fun oui, il faut comprendre que c'est un petit jouet, ça se manie bien mais .. c'est tout.

Chacun voit midi à sa porte non ?

Je vais rien répondre à ça, je met un velo en vente point barre.
Si ça dérange je supprime l'annonce et je me contenterai de vous lire !

Question de point de vue

T’inquiète c’était pour comprendre.
Perso ça ne m’aurait pas venu à l’esprit de cliquer pour un sr.

Je me demande encore maintenant pourquoi j'ai fais ça haha

Si j'ai bien compris (mais va savoir...), nous avions là une interrogation légitime de notre anglophile bien connu Brup qui, traduisant littéralement, ne comprenait pas bien la distinction entre "fun" (amusant en anglais) et "plaisir" (qui peut aussi être amusant, si mes souvenirs sont bons).

J'avoue que je m'étais aussi posé la question.

Tes explications ont éclairé ma lanterne: quand on prend du plaisir, c'est pas forcément amusant. Et vice versa. Du coup, je me dis que j'ai peut-être fait quelques boulettes, ces dernières années, à essayer de mélanger les 2 notions... :thinking: Aurais-je finalement compris les raisons de mes échecs amoureux????

A.

PS: Bon après, forcément, ça s'est gâté quand l'Carbone a commencé à venir avec des questions existentielles... Plus vite est-il synonyme de plaisir??? Du coup, je me suis posé la question... Et d'après certaines remarques passées... je pense pouvoir affirmer que: NON! PLUS VITE N'EST PAS FORCÉMENT SYNONYME DE PLAISIR! Au contraire, même, semble-t-il...

PPS: pour une fois que le Brup faisait un effort en anglais... :man_shrugging:t5:

2 « J'aime »

Je vais pas surenchérir sur ces* conneries j'en ai assez lu pour ce soir, amusez vous bien