Banane Kelty vintage en parfait état

Étant donné le retour de l'engouement pour les sacs babane, je suis allé fouiller au garage et j'ai retrouvé ce magnifique modèle vintage des années '90.

Pratiquement inutilisée depuis plus de 20 ans, elle peut être à vous en échange d'un peu n'importe quoi, à vous de proposer (boissons houblonnées souhaitées). Alors pourquoi surconsommer en achetant du matériel neuf sous la mauvaise influence de @Fab, alors que vous avez l'opportunité de réutiliser une pièce digne des plus grands musées du cycle. Livrée en personne au LuberonNet (peut être).

1 « J'aime »

Yop,

Amène la toujours, on verra si ça peut faire l'affaire pour aller faire des courses.

2 « J'aime »

Elle est bien belle en tout cas, ça pourrait devenir une icone VTTNet.

1 « J'aime »

C’est presque la pierre de Rosette des sakaflottes et autres bananes !! Une œuvre pionnière :heart_eyes::sunglasses:

@Carbone va faire son coming out de la banane :grin::grin: Il n’a rien dit ici, mais quand on a roulé ensemble fin juin, il a été séduit par ma banane !! :grin::grin:

hein ???? ya pas une touche de orange dessus !!!

La banane c'est un peu comme la guerre des clans ici, tout un symbole que soit on deteste soit on adore. Il y a peu de sujets qui divisent autant que la banane !

Si ! le vin du Jura :slight_smile:

Et les porte-bidons indispensables en 2022.

grafik

Y'a pas de débat, du blanc jusqu'au vin de paille., c'est top :wink:

2 « J'aime »

C'est aussi mon avis mais certains t'insultent quand tu leur en sers.

Du vin du Jura sur un porte bidon, ça doit diviser encore plus.

1 « J'aime »

Ça devrait être ok si on se limite aux produits lyophilisés.

La banane c’est comme le 29 pouces, comme la tige de selle télescopique, comme les freins à disque et le mono-plateau : au départ, une poignée d’aventuriers disrupteurs ouvrent la voie, se font conspuer, moquer avant que la plèbeNet s’accapare ces innovations de ruptures pour en chanter les louanges ensuite.

:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Tu oublies la selle spiderman ...

1 « J'aime »

Ma foi, y’a moins consensus…. Ça dépend si tu as le fondement d’un aventurier disrupteur our pas :rofl::rofl::rofl:

Ben j'ai fait un mini galop d'essai sur le vélo de Fred dimanche et ma foi .... comment dire ? ...
.... putain qu'est-ce que ça glisse !!!! :cowboy_hat_face: