Étant donné le retour de l'engouement pour les sacs babane, je suis allé fouiller au garage et j'ai retrouvé ce magnifique modèle vintage des années '90.
Pratiquement inutilisée depuis plus de 20 ans, elle peut être à vous en échange d'un peu n'importe quoi, à vous de proposer (boissons houblonnées souhaitées). Alors pourquoi surconsommer en achetant du matériel neuf sous la mauvaise influence de @Fab, alors que vous avez l'opportunité de réutiliser une pièce digne des plus grands musées du cycle. Livrée en personne au LuberonNet (peut être).
La banane c'est un peu comme la guerre des clans ici, tout un symbole que soit on deteste soit on adore. Il y a peu de sujets qui divisent autant que la banane !
La banane c’est comme le 29 pouces, comme la tige de selle télescopique, comme les freins à disque et le mono-plateau : au départ, une poignée d’aventuriers disrupteurs ouvrent la voie, se font conspuer, moquer avant que la plèbeNet s’accapare ces innovations de ruptures pour en chanter les louanges ensuite.