au passage sur facebook je découvre le nouveau pivot cycle 29 pouce avec un axe super boost !!!
mais encore un nouveau standard ? mais je me trompe ou cet axe existait déjà ? et alors on pouvait pas l’utiliser avant de créer un 148 ?
au passage sur facebook je découvre le nouveau pivot cycle 29 pouce avec un axe super boost !!!
mais encore un nouveau standard ? mais je me trompe ou cet axe existait déjà ? et alors on pouvait pas l’utiliser avant de créer un 148 ?
Ben à un moment faudra encore pouvoir pédaler : là si t’as de grands pieds et un peu en canard, ça ne passera plus au niveau des bases (j’ai déjà les talons qui touchent sur le Jeffsy à Antoine qui n’est qu’en 148) ou alors c’est les genoux qui ne vont plus suivre si le pédalier est plus large pour compenser …
Et puis question rigidité un axe plus long mais pas plus gros … pas sûr que ce soit plus rigide. OK, le parapluie sera meilleur.
Dire que jai les talons qui frottent alors que je n'ai pas de boost
Tout ça c'est encore un coup monté des vae pour nous empêcher de pédaler , ma pauvre dame
Passons à la moto directement alors
J’ai aussi les talons qui touchent sur ma moto, mais ça ne gêne pas au pédalage …
C’est simple. Faut juste supprimer les talons. Ils ne servent à rien en VTT.