Avis VTTAE "Léger" : TREK vs ORBEA

Bon anniversaire!

1 « J'aime »

Ah j'ai raté ce morceau de message : joyeux anniversaire Erbi, 60 bises pour l'occase !

Tu pourrais lui offrir des bises neuves pas des bises d'occase ! Mais quelle bande de rats en Lorraine ! :joy:
Bon anniversaire @Erbi ! Des sentiers musclés ou électrifiés, et de vraies bises lyonnaises au pot de Côtes et saussiflards :slight_smile: :partying_face:

2 « J'aime »

Bon anniv @Erbi

1 « J'aime »

C'est pas le moteur qui est mauvais, c'est le vélo !

Merci Dom ! , toi c'est aout ?

Merci , Brup !

Merci , le lyonnais , :wink: !

C'est quand, pas c'est où!

Faudrait pas vieillir, tiens... :older_man:t4:

3 « J'aime »

Yes !

Yop !
Finalement @esa1966 tu as choisi lequel entre les deux ? Pour quelle raison ?

Me d'mande bien pourquoi il demande ça, le C14... :thinking:

Salut,
J'ai pris le ORBEA M10 2022 sur lequel j'ai eu 20 %
Super vélo. J'en suis content.
Par contre, les jante MAVIC, trop fragile et comme j'ai cassé un rayon, c'est poubelle, car impossible de réparer soit même. Ce sont les seul à faire 24 rayons. donc, moyeux MAVIC. Et donc, au lieux immobiliser le vélo 3 semaines pour réparation et payer 300€ minimum, il est préférable de racheter une roue complète type SHIMANO ou RACE que tu pourra par la suite réparer toi même. Donc, MAVIC a voulu economiser 4 rayon pour gagner 4 grammes, mais poubelle.
A part cela, tout va bien
En plus, j'ai eu le pack batterie de 250 Wh sur lequel je roule tout le temps (ce qui épargne la batterie interne : nombre de recharge très limitée)

Top merci pour ta réponse.

Est ce que tu as un compteur/display Shimano ou un gps Garmin ou est ce que tu sais si on ne peut n utiliser que l'appli sur son smartphone ?