[avis] VTT scott à 400euros

bonjour,

j’aimerais connaitre votre opinion sur ce vtt: scott reflex 45 disque …

velostocks.com/U2-vtt/C27/15 … -2007.html

c’est pour faire un petit peu de sentier, 4/5 heures par semaine.

je fais 1.78cm pour 76 kg

merci à tous ceux qui répondront.

si vous avez des meilleurs bikes à me proposer, hésitez pas (mais pas plus de 400 euros …:frowning: )

pas trop mal pour le prix soldé scott fait de bons cadres bien finis, meme si le reflex est le bas de la gamme vtt chez eux, mais en cas d’utilisation régulière sur chemin, je ne donne pas trop longtemps a la transmission (ou a la fourche, faute de précision sur la suntour en question) pour faillir. A savoir avant l’achat.
Autre chose, je ne connais pas trop la géométrie des scott, mais un taille m pour 1.78m peut etre trop courte (un de mes amis roule sur un scott en taille l pour 1.70 environ: il aime les vélos longs, certes mais bon…

ok merci bcp de ta réponse, il faudrait en fait que je le vois en magasin pour me faire une idée …

tu aurais des autres VTT à me proposer pour le même prix ??

en ce qui concerne la suntour, j’ai l’impression que c’est la fourche qui équipe la pluspart des vélos vendus entre 300 et 450 euros … orbea c’est une suntour: culturevelo.com/spip.php?article322
le lapierre aussi: culturevelo.com/spip.php?article1278
dkt: 5XC je crois que c’est aussi la suntour …
sur le scott, c’est suntour hydro blocable, je sais pas si c’est la meme …

ps: les freins à disques entrée de gamme comme ceux qu’il y a sur le orbea ou lapierre oule scott, ca équivaut à des tres bons vbrake?? bref on gros, ma question c’est pour ce prix la (400 euros) ca vaut le coup de prendre des freins à disques ??