Je ne suis clairement pas le meilleur pour aider dans les choix d'occaz, mais des 3 là le premier est le mieux (sans connaitre forcément le détail).
Le second n'est pas adapté en plus d'être bien trop vieux (26") et le 3ieme bas de gamme.
Bonjour, j'ai vu que le M fini à 1m78 et le L commence à 1m70. Donc je pensais que les deux pouvais me convenir. Merci pour l'info. J'ai demandé d'aller tester le 1er pour le moment.
Bonjour,
j'ai été tester le vélo, il est vraiment refait (freins, dérailleur, chaine, pneu avant neufs) la personne en a prit soin. La selle était au minimum et donc trop basse pour moi et comme il fallait un outil pour la remonter c'était pas vraiment agréable. Moi qui étais arrivé par le train pour repartir et rentré avec .. pas possible. donc j'y retourne jeudi avec la clé et je refais un essai. Je pense le prendre.
Tu sais que à l'atelier d'un Decathlon, une très grande majorité des interventions sont de regonfler les vélos... la deuxième intervention étant de réparer des crevaisons.
Alors rien d'étonnant à ce que le vendeur n'ait même pas une clé.