avis moyeux novatec

salut

je suis en train de brocoler sur des roues et je voulais savoir si quelqu’un avait un avis sur les moyeux novatec dont le prix est complétem delirant par rapport au hope

donc est ce que ces moyeux velent le coup ou pas ? (est ce que c’est mieux que mes mavic crossmerde ? )

merci !

'lut,

J’ai des moyeux Notubes ZTR qui sont ni plus ni moins que des Novatec rebadgés. J’en suis super content jusqu’à présent… Ils doivent avoir 1500-2000 km et ils sont super fluides ! Bien plus performant que mes anciens Astérion Crac-crac. Après, quand tu regardes la gamme Novatec, elle est très complète ! Je suppute que ça varie du moyen à très bon…
Perso, je recommande+++

Fab’

En fait ke heu de moyeux est sur véloflash a 69 euro en hyper promo… J au un dt 240 9mm. Super.convertible. Le coup du kit de conversion est de 72eiro et il faut un outil à 80 euro pour démonter l axe…alors bon à ce prix :frowning:

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

Demande à Fred ce qu'il pense des Novatec ! :slight_smile: :mrgreen:

Ha oui il l à pété c est pas ça !? Bon aller et mèrde hope et pis c. est tout !!! Nan je déconne y a les dt 350 qui sont pas mal et moins cher

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

En fait j’ai des moyeux rcz avec mes roues notubes, 2 axes en 2015, 1 cdrl dernièrement et il n’as que quelques mois et quasi pas roulé et les 4 cliquets ont déjà morflé :pensive: ah le VTT, j’ai peut-être pas de chance… ???

Les DT240, pour ton poids … parles-en à Biz’ :neutral_face:

j’ai roulé 5 ans avec mon 240 jamais eu de soucis, hormis le fait que je trouve que le corp de roue libre prends du jeu (c’est l’age ca hien :wink: )

et je trouve super cher les pièces de rechange et adaptateur, donc depuis il traine car pour le meme tarif tu as un moyeux hope neuf et facilement reparable (crl + convertisseur axe 12 mm)