Auvergne

Bonjour à tous :wink:
Connaissez-vous cette région ? Quels sont les endroits sympas à y rouler ? Vers Clermont Ferrand il y as des trucs sympas à faire en vtt ??? Il y as déjà eut des randonet par la ? Des traces gpx de parcours sympas ?
Merci d’avance de vos avis et réponses :wink:

Non c’est nase :wink:
À part ça la Bourboule…c’est un sites historiques du VTT en France.
Le cadre du Sancy est top, t’as l’impression d’être à 2500 alors que tes à peine à 1800.

Il y a eu un randonets dans les bois noirs… Le gîte est top, les sentiers moins.

Pres de Clermont je crois que les volcans sont interdits. Dommage j’aurais bien fait le Pariou.

1 « J'aime »

Beaux chemins du coté de Thiers plutôt. Contacte Fernand AKA Free Boy ici ou sur Strava c’est un local ou Erbi qui connait trés trés bien le coin.

1 « J'aime »

Au hasard le Cantal :wink:

Sur le site du Lioran il y a de quoi faire de la DH, de l’enduro et il y a quelques sites balisés aussi (du côté de Murat notamment). Pas trop technique mais de quoi s’imprimer les rétines pour quelques semaines et se fabriquer des souvenirs…

Sinon la GTMC renaît dès l’année prochaine (le fléchage passe juste sous la maison), si tu as 2-3 semaines devant toi et l’envie de voir du paysage…

1 « J'aime »

Merci a vous pour vos avis je zieute ça prochainement :wink: cette région as l’air top :heart_eyes: