Assemblée Générale de VTTnet 2016

L’idée c’est que justement, un regard extérieur puisse servir de garde fou éventuel.

Moi je veux bien si ça peut aider et si l’AG 2017 est organisée dans le sud ! :smile:

=> utilise le mail envoyé par Roudou :wink:
=> le conseil des sages ne se réunit pas physiquement :blush:

Je reporte ici deux extraits du mail d’appel à candidature.
Ils permettre de définir le rôle et de l’investissement qu’il réclame de la part des mandataires:

[quote=“extrait 2”]Concrètement, hors une éventuelle période de crise, le travail du Conseil d’administration sera le suivant: dans le mois qui suit l’Assemblée Générale un courrier est adressé aux membres du conseil d’Administration où il leur est demandé s’ils approuvent le contenu de cette réunion, les décisions et résolutions qui y auront été prises :
Si deux tiers de ses membres approuvent son travail sera déjà terminé.
Si un tiers de ses membres refuse les délibérations de l’AG, le Conseil d’administration se réunira pour en débattre. Cette réunion se tenant par clavardage (chat) sur l’internet. Et un nouveau vote interviendra conformément aux statuts.

[/quote]

De l’extrait 2 on comprend que le rôle de cette assemblée est, à minima, de ne rien faire sauf à répondre “oui” à la question qui lui sera posée une fois par an par mail.

Neanmoins, s’il le souhaite, chaque membre du Conseil d’Administration est invité à garder un regard critique sur les actions du Bureau Directeur et peut demander une réunion du CA (conseil d’administration) . Ces réunions se tiennent donc en cas de crise interne et par téléconférence.

C’est donc un investissement essentiellement moral.

Dimanche soir un mail a été adressé aux membres du club.
Il annonçait la candidature de Xof.
Et comportait un bulletin de vote en vue de son élection.

Actuellement il y a 24 votes enregistrés.
Déjà, merci, pour cette belle participation.

Toutefois il manque encore 6 votes pour obtenir le qorum.
Le club compte 58 membres et il faut donc 30 votes pour que l’élection soit valide.

J’invite ceux qui ne l’auraient pas encore fait de bien vouloir donner leur avis.

je viens de voter plus que 5 ! :wink:

Séb’

4

C'est fait.
Au moment ou je rédige ce message il y a eu 32 votes.
Nous avons 31 votes valalbes.
1 vote est rejeté, Caroline ayant voté deux fois.
Tous votent "oui".

Le quorum étant atteint, le vote est valable.
Nous avons 31 vote "oui" ce qui signifie que le résultat ne peut plus être changé.

Xof est donc élu au Conseil d'Administration en tant que représentant des membres du club.
Sont mandat est de deux ans.

Fécititation Xof et bienvenue au CA.
On compte sur toi pour la prochaine tournée :wink:

Pour mémoire voici la question qui était posée et adressée aux membres:

Et un résumé des résultats

Félicitations Xof !!! Effectivement, je pense que ça s’arrose :wink:

Merci les amis pour votre confiance :slight_smile:
Bon bah qui veut venir arroser ça en Normandie? :wink: sinon je vais être obligé de venir au prochain RandoNet !

Félicitations Xof et bienvenue parmi les sages :-p Y’a tournée de bières pour l’okaz’ ? :slight_smile:

Fab’

Obligé le mot est un peu fort, mais ce serait un devoir :smiley:

La solution est toute trouvée, c’est de organiser un randoNet en Normandie.

Pareil que roudou : un normandienet :wink:

Pareil, mais sur le sec, et dans le coin où on est allés le samedi :exclamation:

On signe où ??? :relaxed: