Assemblée générale 2019 - 21 septembre

Bonjour,

vous trouverez ici tout le nécessaire à l’AG 2019 d’ici quelques jours :

  • rapports
  • projets
  • liste des participants « physiques » pour les procurations
  • lien pour les votes électroniques

Vous devriez l’avoir reçue par mail, mais si jamais, voici la convocation !

Les participants physiques à l’AG (max 2 procurations - on mettra à jour le nombre) :

  • bruP
  • Carquo
  • Chaneyvroum
  • Deik
  • Francky
  • Jul
  • koyote
  • Seb’

IMPORTANT, pour suivre l’AG en direct, il y aura un canal TeamViewer diffusant la réunion.
Pour ceux qui souhaite suivre cette réunion : il faudra se connecter par l’outils suivant à la réunion. AG VTTnet 2019.

L’identifiant sera le m38-434-287.

Petite remarque : j’ai failli louper ce post dans le flot des autres sujets et les caprices de discource. D’autres que moi ne lisent pas le forum ou juste qq sujets. Ne faudrait il pas envoyer les convocations par mail à chaque membre ?

Oui, c’est fait depuis hier soir tard

Tu nous as habitués à faire les choses bien :blush:
Alors on a essayé de suivre ton exemple !

Lis tes mails bord** :grin:

Rien reçu moi, j’étais dans le lot?

Regarde tes spams :

Muerf... elle a servi à quoi l'adresse VTTNet? Vous avez fait de la pub à tout va c'est ça? :stuck_out_tongue:

Première fois que je vois ça.

Pareil. Et dans le détail du message, tous les critères AntiSpam sont bons (DKIM, SPF, DMARC…). Donc c’est vraiment une foule de mise en spam par des utilisateurs qui crée le problème…

Oui, fait…mais nada. Comme @Carquo le truc est dans mes spams avec un warning en rouge écarlate et le blocage du téléchargement.

Je ne sais pas ce qu’il convient d’en penser, mais je vois ceci:

Je reçois la liste des destinataires, ce qui n’est pas l’idéal.
Et Surtout cette liste est plutôt courte.

1 « J'aime »

rien :wink:
on n'a pas pu envoyer le mail à tous les membres en une fois et ya eu un bug en envoyant une 2ème salve de convocs - en CC et pas CCI.

Ca sera fait via une liste la prochaine fois.

Je vais aussi mailer depuis mon adresse les membres pour leurs demander de faire un tour dans les spams :wink:

Suggestion: rappelez la date dans le sujet, ça sera plus clair. Merci !
Je ne pourrai en être physiquement, mais je vote.

Salut,

On a un bulletin de vote en ligne pour l’ag prochaine ? J’ai rien vu passer de tel.

Merci !

Salut Steph

L’idée est de faire l’ag et les présents voteront sur place. Les autres pourront voter après(la semaine suivante) , histoire d’avoir toutes les infos pour voter !

Seb’

Ok. J'avais bien vu la semaine suivante comme date limite de vote en ligne mais je pensais à une erreur.

Au niveau bananier, on n'avait jamais osé en faire autant question élections :grin:

1 « J'aime »

Pour rappel, en 2019, il n'y a pas d'élection ! (le buro est élu pour 2 ans - ça a été modifié sous la présidence d'un certain StephW :wink: )
Il n'y a que des votes pour valider les bilans et le budget 2020 + se prononcer sur des choix de RandoNet
Les discussions auront lieu pendant l'AG, tout le monde en aura un bilan pour pouvoir "voter" en connaissance de cause. Ce serait dommage de voter avant les débats non ?

Pas taper j'ai mis un smiley... :slight_smile:

Moi aussi hein :wink: