Vu aujourd'hui sur le site de 20 minutes cet article qui encourage la pratique du vélo.
"MOBILITE – Et si on profitait des beaux jours pour adopter le vélo comme moyen de transport privilégié? Voici quelques conseils pour vous mettre en selle."
Vu aujourd'hui sur le site de 20 minutes cet article qui encourage la pratique du vélo.
"MOBILITE – Et si on profitait des beaux jours pour adopter le vélo comme moyen de transport privilégié? Voici quelques conseils pour vous mettre en selle."
Plus le sujet remue, plus ça peut finir par décider les hésitants. Et puis cette année, la météo c’est cadeau pour le vélo (et le VTT surtout !).
dom tu as 575 message… bon bref c 'est rien, !!!
je suis d’accords mais je crois que le velo taf c 'est pas possible pour tout le monde ! j 'essai de le mettre en pratique mais je tiens pas deux jours, je retour après une journée qui a trop duré est un supplice !
Le VAE est ton ami !!!
meme en Vae je me trainerai trop le soir en rentrant j 'ai trop, d’amplitude !
Tu as combien de bornes pour rentrer ? Déniv ?
Lui çà n’a pas l’air de le gêner le dénivelé avec son VAE …
https://www.youtube.com/watch?v=hwaW-hEO4Lk
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ......... Même Nico......
.....
Big Jim ça l'a inspiré :
z’on pourri mon yeti,
j’ai 10 km et un peu de deniv, mais je suis vraiment trop exploser pour rouler le soir quand je termine
je veux aller sur ce spot cyril ? tu connais !! ? je signe direct !
C’est la Peille ?
Non c’est pas Peille.
Peille c’est que de la caillasse de haut en bas. C’est pas loin de Peille, c’est Blausac.
Apres je connais pas plus que ca, j’y est jamais mis les roues la bas. Ca commence a faire une trotte donc quitte a faire de la route autant finir a Sospel ou bien en Italie.