Arno du 28

Bonjour à tous,

Moi c’est Arnaud, je roule entre Dreux, Rambouillet, Chartres.
Mon VTT, un Dad by Sobre en full rigide.
J’ai gouté au gravel depuis quelques années.

La cinquantaine approchant, les chronos n’ont jamais été mon fort mais là encore moins :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Salut Arno,

Bienvenue ici ... la cinquantaine approchant ... jeunot va ! pour ma part, c'est la soixantaine qui arrive très très bientôt. Les perfs, ben faut laisser ça aux jeunes, sauf que des fois sur une descente, bien énervé, on peut encore faire illusion :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Arno
Bienvenue, moi la soixantaine ça fait 6 mois déjà, il faut prendre le temps de savourer le paysage aussi en VTT, mais comme dit Dom ( alias Carbone), une petite bourre en descente c'est bien aussi :wink:.

1 « J'aime »

Mais quel club de vieux ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue Arno, tu vas rajeunir le groupe. Bon pas de beaucoup non plus :grin:

2 « J'aime »

T'inquiète pas Steph , tu y arriveras aussi au cercle des anciens :wink::rofl:

Hey !

Salut Arno ! J’ai beaucoup roulé à Dreux dans ma jeunesse :grin: Rarement vers Chartres et Rambouillet, plutôt vers la Vallée de l’Eure et la forêt domaniale. Pleins de tops souvenirs par là bas :star_struck:
Bienvenue par ici !

1 « J'aime »

Originaire des Ardennes, ouais personne n'est parfait :rofl:, les descentes j'en connais quelques-unes. Mais je m'aperçois que je deviens nettement meilleur en descente de Paix Dieu :beer: :beer:que celle du Roc la Tour :bike: :bike:.

1 « J'aime »