Arnaque ou pas?

Le vendeur n’est pas très bavard en messagerie
https://www.leboncoin.fr/velos/1973096679.htm
Le vélo ballait 5000€ neuf selon internet

Ça sent pas bon pour moi, un gars qui achète un vélo un 5000 qui parle des suspensions en disant ils.... Mouais...
Demande lui d'autres photos, d'un truc précis sur le vélo pour voir déjà s'il a bien le vélo et non des photos issues du net.

sur les photos, le vélo semble quasi neuf... le prix semble trop bas.

pour le ils des suspensions... l'offre est à moitié en espagnol... parce que le vendeur est espagnol ? ou parce qu'il a fait un copier coller d'une autre annonce ?

il propose quoi comme mode de payement ?
comment il justifie le prix bas ?

commence par lui acheter son légo en remise en main propre, tu verras déjà ce que ça dit :slight_smile:

Je viens de demander des photos des roues des deux côtés.
On peut payer via le service sécurisé du coin-coin, le site le propose :man_shrugging:t2:

Il doit bien y avoir qqs palmiers dans le 35, par contre des murs en pisés et cette herbe typique des pays chauds, à mon avis, il n'y en pas.

Demande lui voir qu'il te prenne une photo d'un pièce en particulier au même endroit ... pour rigoler.

Doit pas être pratique le captadioptre sur la TDS télésco pour la descendre :smiley:

C'est pas vraiment un palmier courant par ici ça, ils ont d'autres têtes ici.

Donc on est bien d’accord que ça sent l’embrouille :sweat_smile:

Bah si, pour pas la descendre trop bas :crazy_face: :grin:

Ou si le vélo existe vraiment, ça sent l'affaire du siècle ... :roll_eyes: :ghost:

J’ai reçu les photos que j’avais demandé, les mêmes que sur l’annonce!
Bref ça m’a gonflé

Je pense qu'il n'a même pas le vélo, juste des photos trouvées sur le net.

Oui c’est sur, le mec a créé son compte pour l’annonce. Pour faire illusion, il a mis une 2ème annonce de lego sans photo. A mon avis, il doit créer un compte à chaque fois qu’il a réussi une vente, comme ça il disparait.

J’ai signalé l’arnaque au coin-coin

1 « J'aime »

J'ai essayé de contacter le gars : dès qu'on parle de venir voir le vélo, plus de réponse ...

1 « J'aime »

un pote à ton pote

https://www.leboncoin.fr/profil/1155ab1e-add3-4a86-8248-e1cfb9447755/offres