Allez de plus en plus de vélo modèle 2019 sont annoncés en super boost plus de 157…
Voilà encore un standard qui va faire du bien au marché tiens…
Puis on vient juste de ré inventer le standard DH du moyeu de 150 arrière qui existe depuis très très longtemps…
On nous prend vraiment pour des jambons…
t'es en retard
Sauf que la, on commence à en voir de plus en plus…
D’ailleurs je me demande si un moyeux de DH standard de 150mm est compatible avec leur super boost
A priori oui, la position de la cassette et celle du disque sont les mêmes
du super boost 157 © TM R bullshit, c’est grossièrement du 150 DH avec des embouts d’axe. la même différence qu’il y a entre du 12135 et 12142
ca valait vraiment le coup de nous pondre tous ces standard intermediaires… On serait passer au 150 direct, on changeait juste les embouts des moyeux et c’etait bon.
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons…
Avec du boost 157, je change plus de vélo, ça fait un pédalier trop large pour mes genoux
que ce soit du 142 ou boost 148, honnêtement je m’en cogne, quand je revends un vélo, je le revends avec les roues, donc le prochain vélo aura directement des roues adaptées.
Et pour les genoux ils comptent nous greffer des boost ?
Sérieusement je préfère garder mes genoux intacts avec une mauvaise ligne de chaîne, que des tendinites avec une chaîne qui travaille dans l’axe.
ha moi direct j’achète putain c’est trop bien et la taille ça compte vraiment , je suis bien placé pour le savoir !