Antoine, ventre à choux

Bonjour,

Antoine, 44 ans, je suis vendéen.
Je fais du vtt depuis une vingtaine d’année.
Aujourd’hui je roule sur un titus fireline monté en 27,5+. J’ai aussi un Spé enduro 29 et un Kona Satori qui lui prend un peu la poussière.

Bonjour Antoine bienvenue ici :wink: extra un TITUS de plus !!! En est tu content ? Tu l’as depuis longtemps ?? Tu nous le montre en photo ?

Aprés ForceFredRouge, ForceMango1er et Breaking ForceVerte voici Purple Titus !!! Oh my Godness la perfide Albion est partout. En tout cas cher Antoine (beau prénom comme disait BlackMan-de-la-Liste AKA Gargamel) une bien belle machine et un titane avant tes 50 ans !!! Bravo !!! (car chacun sait sur ce forum que si à 50ans t’as pas un titane ben t’as raté ta vie). :smiley: Bienvenu ICI !!!

Merci pour l’accueil

Bienvenue à toi ici et à ton Titus. Si Fab’ remontait le sien, on en serait à 4…

salut et bienvenue.

[quote=« antouaine »]

[/quote]

Très joli bicyclette ! 8)
Tu trouves un terrain de jeu adapté en Vendée ? Tu es d’où là-bas ? Tu roules dans quel coin ?

Bienvenue ici !

Fab’
ps : J’allais assez souvent à Talmont St Hilaire, je vais maintenant à la Roche s/Yon.

Salut et bienvenue à toi !

Merci pour le compliment.

En Vendée, on arrive à faire du vtt. On n’a pas de montagne mais quelques rivières qui nous offrent des beaux coteaux.

Je roule sur le nord Vendée vers Rocheserviere et l’est vers Boussay, Tiffauges, Mortagne Sur Sevres.
Aussi dans le massif forestier de Mervent et enfin l’hiver, la forêt côtière de St Jean de Monts.

Si tu viens chez nous, fait signe, je te ferai découvrir ces singles

Merci de ta proposition, je n’y manquerai pas ! Je ne suis pas sûr d’y être pour la période des fêtes de fin d"année, mais si je traîne ma ferraille jusqu’à là-bas, je te préviens :slight_smile:

Fab’

[quote=“antouaine”]

[/quote]

[/quote]

La fourche m’intrigue. Quel débattement tu as ?

on dirait 140mm

bienvenue et beau vélo! sacrés pneus!

Oui, c’est bien une 140 en29"

Ah quand même ! Pourtant le cadre est prévu pour du 120mm non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ma Revelation est aussi en 140 (même si elle est un peu basse, probablement à cause de la cartouche crc)

C’est TitusNet ici c’est pas possible ça !!

Bienvenue Antoine ahha, tient mon père s’est exilé en Vendée à coté de Venansault, le bourg La France.
Si jamais l’envie me prend de venir le voir je saurai qu’un membre vttnet est là bas et je prendrai un vélo !!

Il est prévu c’est vrai pour 120 mais une 140 passe.
Mais je l’ai passé en 27.5+ pour le rabaissser et gagner en confort.