listard de base, notre communauté a été décimé il y a peu.
a la demande de fab qui doit connaitre les premiers signes d’alzeimer, je me presente donc :
francky, 45 ans (ouch !) ch’ti mais savoyard depuis… p’tain 18 ans aujourd’hui ! je dois avoir le droit de traiter les lyonnais de doryphore maintenant…
je roule plus trop, ca fait 3 ans que je me dit que je m’y remets mais toujours pas. mais motive pour 2015. mon trip c’est plutot l’enduro. on va tenter qques courses cette annee en mode touriste pour garder la motiv.
a bientot sur les singles.
sinon, j’ai du remonter un pedalier a coin carre la semaine derniere, je sais plus si il faut graisser ou non les coins carres. si vous avez une idee ?
Encore une “nouvelle” recrue qui ne fait pas baisser la moyenne d’âge… J’m’comprends )
Bienvenue à toi Francky ! Manque plus que le Serge, et on sera au complet
Bienvenu sur la liste… Ah non merde, le forum.
Je m’appelle Tom Deux, je profite du forum pour demander des conseils pour me monter un nouveau spad. J’ai déjà le cadre, les roues, et j’ai reçu la fourche ce soir. Ici il y a plein de gars très compétents pour te faire dépenser plein de sous, mais c’est ça reste quand même un peu compliqué de suivre les conversations
ancien membre de la liste de diffusion avant que VTTnet n'existe, et vttiste depuis...1988! j'ai récemment monté un 29" en électrique et surprise, le kit moteur que j'ai acheté a des manivelles à coin carré.
bref, je sais toujours pas s'il faut les graisser ou pas.
un p'tit bonjour au passage à quelques anciens dont j'ai reconnu les pseudos: carbone, francky, brun, roudou et les autres
Non. Pas possible. J’ai du relire ce message au moins 3 fois pour y croire.
Salut Lolo. Manque plus que de voir débarquer Pierrot et on se remettra à gober des Flanby sur les randonets.
Bon, alors là, c’est moche de vieillir… Je suis sur la liste depuis 1996 mais impossible de me souvenir d’un Lolo :-/
Y’a pas des anecdotes croustillantes pour que je me rappelle de quelque chose ?
Comme ça ??Lolo et Pierrot ça te dis rien ? La Gre touch et tout et tout ... par contre me souvient plus qui de Pierro ou de Lolo avait réparé un cadre pété avec une chambre à air ?