Amorto 200 occasion

J’en ai marre, mon bos est passé de 15 à 10 bars en 100km, tu m’étonnes que j’avais des problèmes de rendement hier.
Un Cane Creek d’occasion à ce prix c’est top non ?
Bon faut les entretoises encore…

http://www.velovert.com/annonce/528557/double-barrel-inline

Cane creek c’est un peu la loterie non, j’ai l’impression. @Chaneyvroum ?

Oui d’après Vv, c’est pas le top.
A ce prix on trouve des monarch debonair machin truc, ça sera peut-être plus raisonnable.

et un kirk neuf ?

KIRK 2 1-WAY 200x56 KI06
ref 151512-E-015A/06
Prix destockage : 209€ TTC

KIRK 2 3-WAY 200x56 KI06
ref 151512-E-003C/06
Prix destockage : 289€ TTC

Ben s’il tiens un an et que je ne peux pas le faire entretenir après ça fait cher.
S’il fait 4 saisons sans entretien comme le vip pourquoi pas, mais je ne comptais pas forcément garder l’Epi si longtemps…
Je vois s’il y a encore qqn qui répond aux mails au sav Bos, à voir.

Sinon il semble semblerait que Royal fasse encore la maintenance sur le Vip
http://www.royalsuspension.com/contact-1--royal-suspension-preparation-et-entretien-sur-tous-types-de-suspensions.html

tu veux un monach + rct3 200*57 ?

ouais je sais bien... bos quand ça fonctionne c'est top. Mais en cas de soucis, tu sais jamais comment tu vas pouvoir le résoudre :frowning:

Ah, tu aurais du matos à déstocker ?
Oui ça irait bien. Je passe en Yaute ces prochains temps en plus

Monarch : Fiable et maintenable facilement. Mon rc3 (cartouche hydraulique séparée) et Debonair (gros réservoir d air et bagues internes que l'on peut placer/enlever sans outils ou presque pour affiner la progressivité) j'en suis ravi. Kroll a le meme sans le Debonair, moins de maintien à mi débattement je trouve (je l'avais avant, elle ne fait jamais de retour sur le matos elle, elle pédale point barre :blush:)

Les inline ont eu énormément de soucis d’étanchéité aussi, les air cs que j’avais sur le banshee déjà moins !

Après ca marche du feu de dieu c’est certain.

Néanmoins je partirai sans hésiter sur le monarch à @Anne_O_Nimes , une petite prépa dès le premier entretien et banzai

J’en ai un a vendre

Parfait, sur le bon coin, ou tu as une photo ?
Avec Debonair ?

J’ai destoké mon Hightower lt ma lyric 160 et mes roues dernièrement
J’ai cet amorto dans mon garage j’ai pas d’annonce je t’envoie une photo par mail


Je dirais même : le Monarch c’est royal !

2 « J'aime »

roulez en semi! :smiley:

ok je sort.....

1 « J'aime »

Tu as quoi comme amortos sur la remorque de ton semi ? Les bilstein sont pas mal :blush:

Biz.
J’envoi mon cadre de bronson auj au mec qui me l’achete. Je lui avait parle de mon 2 ème amorto.
Dit moi ce que je fais avec ?

J'ai bien une idée.... :grin::grin::grin: