Alps Epic 2021

T'as ça dans le sang :wink:

Ca me va très bien aussi le camping. Pas trop besoin de réserver, facile à gérer, abordable. Il suffit de cibler un lieu et d'y récupérer des traces intéressantes et c'est quasi prêt...
Faut juste pas tomber un we pourri...

A ça y est tu portes la poisse

Je suis pas supersticieux

Pour les traces, celles de l'Alps EPic doivent être pas mal.

Oui mais techniquement le ride la bas n'est pas abordable pour le commun des mortels.

Attention, en juin 2021 ce sera la dernière édition !!! :fearful:
Bon la région regorge de sentiers ludiques. VIvement que j'y retourne :slight_smile:

et ça complique beaucoup pour la logistique "bouffe" : t'as pas tout le temps une salle, des frigos, de quoi faire à manger. S'il pleut, 3j VTT + camping, c'est pas la joie non plus !

Mais libre à tous de proposer un RandoNet sous tente hein, ya un post pour ça :wink:

pour moi aussi, le camping ça me va bien, j'ai mon matériel, et le soir j'aime bien un petit restau quand même, car la gamelle avec réchaud gaz ce n'est vraiment pas la joie.

j'ai hâte de sortir de l'hiver et de rouler ailleurs, sur un long weekend au max.

1 « J'aime »

mais tu perds le gain financier du gite --> camping vs traiteur --> resto :slight_smile:

Je pense que cette année il y a perte sur tous les fronts. Vous devriez planifier en fonction de ce qui est possible, pas en fonction de ce qui semble le mieux.

3 « J'aime »

Le gite / traiteur c'est quand meme assez problematique. Toute les regions ne sont pas equipés en gite. Quand j'ai organisé le Var net je n'ai trouvé aucun gite et pour le traiteur, si tu as pas minimum 20 personnes, ils ne font pas.
Du coup, c'est hyper tendu a trouver une solution a tarif raisonnable sans avoir aucune certitude a l'avance du nombre de participant.

En mode camping, je peux vous organiser un randonet Varois a que dalle.
Pour le camping, on squatte mon terrain.
Pour la bouffe, entre la maison de mon pere et la mienne y a 4 frigos de dispo.
J'ai des tables grande pour manger.

Tu vises un truc comme ca fin septembre ou debut Octobre et en gros ca coute le prix de la bouffe + le deplacement et c'est tout.

oui pour 2021
A discuter sur le plus long terme.

Bon pour rappel, VTTnet c'est pas une agence de voyages, les WE, c'est vous qui les proposez, vous qui les organisez. Donc faites vos propositions, de lieu, style de pratique, logistique, et lors de l'AG on en débattra. On verra quels sont les projets qui retiennent le plus l'attention !

ça se peut fonctionner à 1 ou 2 endroits ! si on dispose du terrain, d'assez de place pour manger, de sanitaires,...
On fait comment dans les Vosges, à Grenoble, dans le Queyras, à Verbier, à Lyon, ... ?

Pour mon information.
Vous avez aussi reçu un mail de Alps Epics pour faire la promo de l'évènement ?
Je pose la question car je ne me souviens pas avoir entendu parler de ce truc avant qu'il ne soit évoqué ici. Et encore moins laissé trainer mon @ sur le sur site.

Juste pour voir si c'est moi qui perd la boule ou si c'est l'organisateur qui ratisse large en usant de méthodes a l'éthique douteuse.

1 « J'aime »

J'ai reçu leur mail. Je me suis dit qu'ils avaient eu mon mail par une autre organisation de truc VTT (TransVé par exemple)