Non, elle est sous le cintre, et sous la potence. Elle contient de quoi réparer si besoin.
Ce serait méga gênant pour pédaler une sacoche en travers au niveau des genoux ![]()
Non, elle est sous le cintre, et sous la potence. Elle contient de quoi réparer si besoin.
Ce serait méga gênant pour pédaler une sacoche en travers au niveau des genoux ![]()
Y’a une boite qui sors deux brassards haptiques et lumineux pour, notamment (surtout ?), le vélotaf :
Les brassards sont interfacables avec Komoot pour simplifier le guidage. Un mouvement du coude permet d’actionner les clignotants.
Je me demande s’il y a réellement un marché
En tout cas, si l’idée de départ me semblait bonne, leur démo ne donne pas envie !
Mmmh je partage ton avis. Déjà mettre ces trucs, je trouve ça contraignant, mais en plus le mouvement est strange.
Récemment j’ai croisé une trottinette qui avait des clignotants forts élégants, très fins, bien intégrés. J’ai cherché, mais nada, on ne trouve que de gros trucs moches … hors de question que je défigure le SuperVAE ![]()
Mouais.
Déjà en temps normal je me sens privilégié sur mon vélo tous les matins, mais aujourd’hui le spectacle etait encore plus beau
Qu'en est-il de la température dehors quand tu es sur ton vélo ? ![]()
Aujourd’hui j’ai encore casser un rayon sur mon Velotaf: le quatrieme cette année.
Ca me soule. probleme la roue est dans un standard pourri 9x141. Je n’arrive pas a trouver de nouvelle roue sur internet. je vais sinon voir avec le bouclard du coin si il peut re rayonner la roue avec du costaud.
T’as essayé de vérifier les tensions sur ta roue ? (équilibrées ? suffisantes ?)
Ah les plaisirs simples du vélotaf (hors milieu urbain)... ![]()
La t° tu la sens juste 5-10mn, le temps de monter en température (aussi). Après tu as moins froid que les zautomobilistes en attente de chauffage dans leurs boîtes à roues.
La t° tu la sens juste 5-10mn, le temps de monter en température (aussi)
Ca dépend si tu habites en hauteur par rapport à ton taf ou l'inverse ! ![]()
Même si ça descend, tu ne sens plus la t° non plus. Bon dans ce sens, tu ne sens plus rien en fait ![]()
Après tu as moins froid que les zautomobilistes en attente de chauffage dans leurs boîtes à roues.
Pas si tu as un VE qui a preconditionné ton habitacle avant avec sièges et volants chauffants.
standard pourri 9x141. Je n’arrive pas a trouver de nouvelle roue sur internet
le 9x141, c'est rien de moins que du 12x148 sans les embouts d'axe 12mm mais avec du QR
Tu trouves chez dt, mavic,... des roues toutes faites en boost que tu peux passer en qr141
sinon, tu prends un moyeu hope ou dt en boost, les embouts qr et tu fais rayonner une bonne roue
Pour moi c’est fini le vélo taf , congés longue durée ![]()
Faut créer une rubrique velopastaf ?
Ce matin, probablement la dernière en velotaf de l’année, -3° et du vent = vivifiant !
Salut à toi, bienvenue parmi nous.
Au vu de ta photo (la forme du clocher), tu ne serais pas en Lorraine ?
En tout cas, il roule infiniment plus vite que toi ![]()
Je vous souhaite une belle année de sentiers, de santé, d’arsouilles, de partages, d’aventures, et surtout des randoNets
![]()