Alors ça roule?

Ah mince. Bon courage !

Ça fait plus de 5ans que ça c'est déclaré, on vie avec . Merci beaucoup

Encore une belle sortie aujourd'hui dans l'Aveyron. J'ai réussi à choper la trace d'une rando organisée par le club enduro de Calmont J'imaginais avoir de beaux singles. J'ai été servie. Ça donne envie de découvrir un peu ce coin, c'était une ribambelle de jolis sentiers

6 « J'aime »

Enfinnnnnnn je repose les roues sur les singles vosgiens

Les sensations sont pas folles, lendemain de cuite à la Perlembourg 7.9, le physique est pas trop trop là, j'ai un peu subi le semi rigide disons.

Néanmoins c'était agréable de rouler à nouveau, et nécessaire parce que ça me manquait

4 « J'aime »

J’aime beaucoup la photo d’avec le ruisseau

1 « J'aime »

Moi j'aime bien celle avec le pâté lorrain mais il n'y en a pas ici :crazy_face:

1 « J'aime »

T'es sûr que c'est la photo que tu aimes ? Pas son contenu ?:slight_smile: :bread: :cut_of_meat:

Démasquée :slight_smile:

J'en ai mangé beaucoup de pleins pleins d'endroits mais celui-ci wow, jamais j'en ai eu un aussi chargé en viande et avec autant le goût du vin.

Un régal :heart_eyes:

1 « J'aime »

De ce côté pas de pâtés, mais des crevettes nordiques fraîches pêchées la veille. Ma gang avale ça aussi vite que des chips. Ça vient de là:

Ce matin David a eu le courage de m'accompagner dans une exploration du sentier qui monte derrière chez la voisine. On a découvert quelques passages bien joli sur un sentier qui longe la limite du parc, mais le tout entrecoupé de marécages où on a pateaugé en poussant les vélos. Pas étonnant que le sentier ne soit sur aucune carte... Finalement on a ajouté un peu de route et le chemin du portage histoire de se remonter le moral.

Par ailleurs, les locaux ont des idées sur comment recycler vos vieux 26'':

1 « J'aime »

Dimanche matin, bonne sortie pédalage de bord de canal, puis retour en VTT.

Hier soir, sortie avec mon voisin Eric qui veut se mettre au VTT parce qu'en vélo de route il est trop nul en descente !

Il a roulé avec le vélo de Kroll, un peu perdu au départ, après j'ai trouvé qu'il allait plutôt bien, il n'a pas peur et applique les conseils direct. Il s'est pris un OTB, mais ça l'a fait bien marrer :slight_smile:

En rentrant il avait grave la banane :grin:

Du coup, il lui faut un vélo : taille S (il fait 1.67), budget 2000 euros max. ... si vous voyez qqchose de bien ... occases acceptées

PS : il n'a pas deux ans ...

1 « J'aime »

faire de la route a meme pas 2 ans, il est pas en retard non plus.... :vttdoor:

1 « J'aime »

Pour débuter, c'est pas mal ça non ?

1 « J'aime »

Pour débuter et continuer ! C'est un top vélo.

Petite sortie du matin avant le boulot. Avec le soleil. J'ai faim depuis 10h :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça va rouler :sunglasses:

Rahhh pas un super réseau téléphone, la photo date de ce matin 10h :joy:

Pas dégueu le terrain de jeu local !
Bon c'était assez brupien par moments, biz' approved "tant que tu tombe pas c'est ludique" par moments, rocailleux par moments, roulant par moments :joy:

7 « J'aime »

Retour sur le VTT, c’est vraiment trop bien :vttlike: Petite sortie after-taf dans les Monts d’Or vers le Sentier des rapaces. Vraiment top top top, je suis super content. En plus, c’était super beau avec de bien belles couleurs :

Y’a pas à dire, le Niner Ros, c’est un top vélo :vttnet:

6 « J'aime »

je passe souvent sur ce ponton! je comprends pas qu'on est pas encore roulé ensemble!... :thinking:

Avec le route on a un seul "top". Dès qu'il y a des crampons et un guidon droit, on a vraiment 3 fois mieux? :vttclin:

1 « J'aime »