Alors ça roule?

Zut alors. C'est grave docteur ?
Le velo n'a rien au moins ? :wink:

Clavicule cassée, 1 mois de vacances en rab...

J'ai pas encore vérifié le vtt, ya pas d'urgence :joy:

Mais jusque à là, tout allait bien :grimacing:

2 « J'aime »

Excellente photo ! :+1::sunglasses:

Fab’

Oh merde !!!!!!!
Comment fais tu pour rentrer ?

Gnarf... pas cool...

Mince. Bon rétablissement prez !

C'est en faisabt le kéké sur le vélo que tu t'es fait la clavicule ? Bon c'est pas grave une clavicule mais ça te pourri ta saison et les vacances. Tu en a pour longtemps ?

l'arbre venait de vachement loin....

C'est toi sur la photo ? C'est par où?

Ça ressemble au cervin derrière

Je sais pas encore :grimacing:

J'ai fait le superman pour la photo, je me suis crashé bien plus loin en forêt...

1 bon mois de repos maintenant :face_with_head_bandage:

1 mois quel chance moi le trochiter 3 :sob: bon rétablissement :wink:

Je suis trop con je ne sais plus au c'est

Zermatt Julien

Pour ta gouverne brup c'est une photo qui ira dans la presse.

Pour les locaux suisse et notamment Koy .oui j'ai bien eu ton message mais je n'ai pas en effet pas appellé. Après votre ride a Chambéry sans moi j'ai revu certaine de mes priorités

Et visiblement après la réponse de brup cela me.conforte

Alors a tous :

A jamais

Koy je te souhaites un prompt rétablissement

Bon et bien bon courage, remets toi vite.

Arf courage et prend ton mal au patience. Le 30 juin avec ma grosse chute, j'ai eu peur pour la mienne aussi mais au final, après 10j je ride a fond comme avant.
Je le suis fait un trip 1j a Montclar et 2j aux Orres et c'était top.
Avec le nouveau télésiège et les 3 nouvelles poste ça change la donne dans cette station. Sans compter qu'ils ont créés une piste bleu "follow me" qui est digne de Whistler tellement elle est bien faite.

Faut voir le bon côté Koy, tu seras remis à temps pour la saison de ski... :open_mouth:

Bon sinon, pas de photo aussi spectaculaire pour moi, le mieux que je puisse faire c'est le sommet du Kaaikop, ou j'ai découvert une super descente l'an dernier. Retour avec David aujourd'hui. C'était un peu trop technique pour lui, et surtout les nuées de moustiques le rendait fou. À refaire l'an prochain, mais pas en juillet.

2 « J'aime »

:wink:

2 « J'aime »

Shadow selfie

1 « J'aime »

Salut Koy, pends soin de toi. C'est dommage, on aimait bien les photos :blush:

J'en suis a la moitié de ma sortie brupienne, bizarrement j'ai plus mal aux bras et aux épaules qu'aux jambes :sweat_smile: