Dans ce cas il y a pas mal de variantes possibles. Par exemple hier du col de la bataille, il y a piste carrossable qui fait le tour du roc de Toulau, ça m’aurait bien dit mais j’avais déjà fait mais je n’ai pas voulu m’y risquer en pneus de 23.
Ok j'ai ajouté la boucle.
J'ai un doute sur la voie romaine au col du Rousset. Sur certaines photos, ça semble bien raide et avec de gros cailloux. Tu connais ? J'ai prévu de monter par là plutôt que prendre le tunnel
c'est ton derailleur qui est rince. pas assez de tension. la chaine se barre et comme la fourchette n'a pas bougé ca se met au milieu.
Oui je connais, c’est très joli en vtt, panoramique .
Il faut que je retrouve des photos du vercorsNet 2005 pour que tu vois par toi même .
J’ai un peu de mal à savoir si ça peut se passer en gravel , et n’étant jamais monté sur un gravel .
Allez une petite confidence : je voulais louer un gravel pour tester dimanche , mais j’ai pas pu me libérer samedi pour aller chez un bouclard et dimanche c’est fermé .
superbe enduro ce WE a la MBrace.
des speciales bien physique, des relances, du technique, des relances,... toutes a vue. seul reproche, on y passe la journée et donc beaucoup d'attente entre les spéciales. mais ca m'a permis de faire des images au drone pour la vidéo à venir.
content aussi du résultat, je reviens a moins de 20% de temps en plus par rapport au premier, comme il y a 10 ans. :o) 1er M2 et 64 scratch sur 234 finisher. l'année dernière j'etais a 30%. 26 vs 29.
Ca doit être ca
C'est du gros cailloux, pas certain que ça se roule sans VTT.
J'ai retrouvé une photo prise il y a 2 ans. Ça semble moins caillouteux que dans mon souvenir :
Oui c’est la dernière photo avec le muret . Je regarde ce que j’ai à la maison
quelques images d'époque pour te faire une idée
RL:
alors de dos ? ah si j'ai reconnu au sac à dos minuscule, "BruP j'ai pas de place pour mon sandwich, tu peux me le porter?" (quiz de l'été bis)
Pab:
Mouai, ça m'a l'air trop hard effectivement. Que ce soit la pente ou le terrain. Je ne vais probablement pas passer par là.
Tu as la trace de ta sortie ?
T'es où là Chaney ? (c'est où le lac du Lou ?)
Les menuires
Oui j’ai la trace
Après je pense qu’il aurait mieux fallu tourner dans l’autre sens .
Cet apres midi, un trail enduro de malade , estampillé single aux 100 épingles. Geffriand.
Je laisse pas le temps aux plaquettes de refroidir !
Sympa ces sentiers. C’est tout accessible par remontée mécanique ? Ou t’as un peu de montee pour y accéder ?