Alors ça roule?

Après ce grenet mémorable, je me suis dit qu une petite séance technique d'épingles n'était pas du luxe...
Je suis contente, avec les conseils reçus, j'ai réussi des épingles que je ne passais pas jusqu'à présent. Ça paye de faire des épingles brupiennes, après tout semble facile :grin:

lesquelles ?

reprise ce matin sur mes terres.
Il a plu des cordes dans la nuit de dimanche a lundi puis une grosse partie de la journée de lundi. Total ce matin le sol est humide mais pas de boue, ca change de la glaise de la chartreuse :slight_smile:
C'est ca qui est bien avec les cailloux, ca seche vite.
Sinon, truc de fou, j'ai vu un enorme champignon aujourd'hui.. Un Champignon au mois de Juin. J'avais jamais vu ca de ma vie dans le secteur. Non, non c'est pas humide..
Sinon ca roule plus facilement que lors du Gre... 22 bornes et 820m de D+ avalés en 2h16..

Ton champignon c'était lequel (je t'ai mis les plus gros que je connaisse)
image
ou ça
image
ou ça
image

bon e bien j'ai fini mon repérage pour le randonet que je ne ferait pas dans les hautes alpes...snif...

voila aller je vous balances deux trois photos ?

C'etait un champignon de la famille des Cepes d'un bon 20cms de diametre

alors le single se termine sur l pont qui traverse le lac je me suis servi du pont comme base de décollage

1 « J'aime »

Ahhhhhhh ! souvenirs, souvenirs :slight_smile:

Ben c'est pas parce que tu déménages que tu ne peux plus le prévoir celui-là, surtout si tu retrouves un peu de temps libre...

T'as les autorisations nécessaires pour faire voler ton drône ?

On peut faire des manips drone ? :slight_smile:

Pour ~10 vélos : il faut un sacré drone !

10 drones :wink:

100

sur les zones autorisées oui

Salut
Ça roule pas encore, mais ça va pas tarder...
Je participe à la born to ride 2018. Il y a du monde sur le parcours ? On suit la côte de Paimpol jusque San Sebastian en Espagne
Lolo

1 « J'aime »

Ça démarre ce week-end, non ? Bon courage !! :hushed:

Oui vendredi à 22h
Merci :slight_smile:

Comment te suivre ?

En pédalant très très fort.

1 « J'aime »

Il n'y a pas de tracker GPS. C'est pas une course (sauf contre soi même :slight_smile: )