Alors ça roule?

Mhhh. Si j'en crois le vent qui se lève, tes cordes seront bientôt les miennes.

Concert en plein air sur la place de Die en tshirt :grin:

fait pas le malin ils annonce de la neige demain

De la neige ? Cool :sunglasses:
On est rentré juste avant les premières gouttes !

Hier matin, il faisait encore très beau, donc, hop, VTT !

Je suis parti fatigué, pas de jambes, et avec le temps lourd +++ très humide, pas facile sur les 10 premiers kms. Puis bon, progressivement ça allait mieux. J'ai ciblé deux descentes que j'aime bien : "descente sur les Vignes" et "descente aux cailloux".
Sur la première, j'avais le meilleur temps mais égalité avec 2 autres (dont le célèbre JeanMatos), maintenant ce n'est plus le cas :wink: j'suis seul sur le podium :sunglasses:
Sur la seconde, j'ai attaqué comme une brute, manqué de m'empaler sur une branche sèche cachée dans les grandes herbes et qui pointe à contre sens. En bas, j'y croyais ... mais 15ème seulement. En comparant avec le premier, il y a un truc bizarre : lorsque je pars, le repère du premier a déjà 100 mètres d'avance ... forcément, je ne risque pas de le rattraper ... ça n'est pas la première fois que je constate des mesures aberrantes sur ce segment, mais en général c'est en bas. Pourquoi ? bug sur Strava ? sur mon téléphone ?

Bref, on s'en fout.

Sinon, faut que je vous raconte : vous savez j'avais lancé un sujet sur les sentiers propres, ça n'a pas réellement pris, mais je continue, quand je roule, je ramasse à chaque fois des trucs qui trainent. Là, au milieu du sentier, une poche à eau ! je m'arrête, elle est propre, semble tout juste tombée du sac : "comment peut-on perdre sa poche à eau ?" pas de branche basse pour l'accrocher ... bref, je la glisse dans mon sac, et je me dis "j'en n'avais pas de petite comme ça, c'est pas mal" ...
... arrivé à la maison, je la remplis d'eau pour la nettoyer : et là, elle est déchirée sur le côté, déssoudée ... le type a balancé sa poche à eau sur le sentier parce qu'elle était percée ! quel gougnafier peut faire des choses comme ça ? Il existe de sacré porcs quand même !

Google Photos

1 « J'aime »

Moralité : bien mal acquis ne profite jamais.

De rien,
Fab’
:slight_smile:

:grin::grin::grin:

Les chemins du soleil !!!
BigJim.... T'es dans le coin ou quoi ??? :kissing_heart:

Avec des tonnes de flotte hier et ma fille a garder pendant que ma femme bossait (samedi et dimanche) pas pu rouler.
Du coup je remet une petite photo de samedi juste dans le sentiert d'accés de la "Ligne" juste avant de commencer a descendre. Mon pere et ma fille sur la meme pĥoto.

Allez un petit tour dans le Verdon, après le Lubéron et les calanques, me voici sur les traces du verdonet 2017.
Il a beaucoup plu ces derniers jours, le terrain est...difficile par endroits !


Sinon je comprends pourquoi j'ai pas eu le kom sur cette descente :grinning:
Sabrina Jonnier et Isabeau courdurier sont passées par là :grinning:

Et malgré tout, elles ne sont pas devant ...

Elles ont du crevé :wink:

Vu que dans le secteur, il te reste plus qu'a venir rouler sur les traces du VarNet. C'est pas loin maintenant :slight_smile:

J'y ai pensé mais je pense que ça va faire un peu juste.je garde ça pour une prochaine virée :wink:

T'es a moins de 1h30 de route maintenant

Oui j'ai regardé mais je vais rester quelques jours dans le Verdon

Crystel veut prendre son temps pour rencontrer les Verdunais ....

Autant dans les calanques, j'étais entourée de sportifs et sportives sur les parking où je squattais, autant à greoux les bains c'est maison de retraite. On voit que il y a les termes : beaucoup de personnes âgées avec leur chien :wink:

C'est pas plutôt pour les tirer ? :clown_face: :arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Si tu restes dans le Verdon, faut absolument faire le tour de VTT qui part de trigance, point sublime rougon et retour.
C'est magnifique