Alors ça roule?

J'avais découragé Noémie de sortir jeudi et vendredi dans cette logique.
Ceci dit, pour l'instant elle est plutôt en train de se forger de l'expérience et vérifier que ce type d'épreuve correspond à ses centres d'intérêt. De sorte que le classement est encore accessoire.
Je nous imagine passer 4 ou 5 jours dans les Vosges pour combiner sport et tourisme. Donc un samedi à peinarder ce sera pas mal.

Sinon, puisque tu y a participé à ce trail, tu le recommanderais ?
A voir la trace sur open-runner, cela me rappelle quelques grand souvenirs pédestres et vttesques.

classement ou pas classement, c'est pas la meilleure idée de commencer 3/4h de course fatigué :wink:
surtout que les quadriceps sont mis à rude épreuve en cap et VTT !

J'ai pas fait beaucoup de trail, dur à dire lesquels sont bien par rapport aux "références" !
les crêtes, pour moi, c'est une course de montagne techniquement assez facile (c'était un "trail" bien avant la mode du trail), pas de descente en rappel, même s'il faut faire gaffe où tu pose les pieds - ya de la caillaisse ! Pas de longue montée pour se cramer, pas de longue descente "roulante" où il faut savoir dérouler sa foulée (je perds peu de temps aux crêtes comparé à d'autres courses). Les paysages sont chouettes, ya des ravitos, des masseuses à l'arrivée (pas de masseur pour Noémie par contre), des spectateurs, des douches froides,...
ya pas de passage comme sur ta photo, ça reste de la course avant tout. C'est bon pour travailler l'endurance :wink:
J'ai fait des trucs plus durs en plaine, techniquement parlant.

Mais si vous êtes dans le coin, ouais, ça vaut le coup de participer à cette petite fête populaire

Le Fab avait annoncé un terrain gras du coup j'ai préféré manger du bitume histoire de tenter récupérer un semblant de caisse pour le LoueNet. J'avais récupéré une trace qui annonçait 40kil pour un gros 700D+. Parfait aprés 3 semaines sans vélo. Je suis parti à 7h30 ce qui évite les bagnoles. Montée en mode quinqua jusqu'au col de la Luére. Là bas je constate que les chemins sont gras. Je me retrouve au milieu d'avions qui font une cyclosportive avec les plaques et tout et tout. Je me fait grave pourrir (je serais curieux de voir sur Strava ce soir mon classement sur ses segments :grimacing:). Montée à la Croix du Ban dans le brouillard et une atmosphère frisquette.

A Izeron j'ai attaqué une longue descente par Château Vieux et ST Laurent de Vaux par une trés belle petite route un peu défoncée et qui secoue sévére. Trés belle trace pour le retour avec peu de route passantes. Au final retour pas trop tard, 60km et un D+ à 1000. Ya du boulot car j'étais bien hs à l'arrivée.

Quelques images de cette sortie :

Bien belles sorties et photos bravo à tous :wink: pour ma part ce fut une petite rando sympa dans le coin vu que je suis rentré tard :

Un terrain de jeu super gras, après vu ce qui est tombé ces derniers temps !

Un parcours génial ! Des ravitaillements du tonnerre !!!

Bref une rando du tonnerre avec des bénévoles au top !!! À refaire !!!

Bref une rando du tonnerre avec des bénévoles au top !!! À refaire !!!
A refaire au sec, non ? :wink:

Fab'

Oh au sec ou pas ? Ça fait partie du jeu, nous sommes passés par la transylvestre et ça j'ai envie de le faire biéntot car ça doit être génial !
Nous en avons emprunté une partie aujourd'hui :

plumette.be/plan_transylvestre.pdf

Si quelqu'un ici veut le faire avec moi vous me laissez un message privé et on cale une date :wink:
Petit tour en rentrant à la fête du vélo avant l'orage :relaxed:
https://vimeo.com/169433176

C'est vraiment bien toutes ces photos. C'est motivant lorsque l'on est temporairement prisonnier à l'intérieur. Merci de partager!

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Rien de spécial, fêtes d'enfants et préparatifs de départ. Mais on m'a bien avertit que malgré mon talent pour "disparaître" je devais rester à la maison toute la fin de semaine...

Dernier Hs avant d’ouvrir un post exprès…

Sinon j’ai déjà fait le trail 12km, le parcours entre la Schlucht et le Lac Blanc est magnifique et bien technique.
Ca permettrait aussi de faire le retour à la Schlucht en courant en mode récup, ou d’enchainer sur une demi-journée télésiège.

Peut-être même que je pourrais convaincre Michèle de tenter le 12, ca serait sympa…

Ce dimanche, j'ai fait une bonne sortie route de 100km avec le club. Bon rythme, bonnes jambes, bonne ambiance, c'etait extra :mrgreen:
Donc ce soir, mardi, obligé de faire tourner un peu les jambes aprés le boulot. Sauf que, vigilance orange, orages et tout ça...
Plutôt que d'aller risquer de prendre une douche en campagne, je me suis fait un petit criterium à moi tout seul.
27km à tourner en rond, et bien c'est super efficace (musculairement), bien plus sympa que le home trainer et finalement assez ludique.
La trace sur strava est ... différente :laughing:
https://www.strava.com/activities/601655985

Reste qu'à créer un segment :wink:

Aujourd'hui j'ai eu un KOM: King of mémé :slight_smile:

Extra !!!

C'était le seul jour de beau de la semaine dernière, c'est à dire dimanche ...... C'était l'occasion de testé également le nouveau vélo de mon pote, un beau ragley piglet 2
On a donc croisé sur le dernier fort de notre promenade un photographe pour le tourisme Bourgogne-Franche comté qui voulait nous prendre en photo :laughing:

Oh ben oui pourquoi pas hein ! Vu que ça va finir sur les prospectus du Doubs à VTT :blush:
Je vous passe les photos HD je met que les miniatures

Sacrée trajectoire hein :laughing:

Un homme fort sympathique avec qui on va surement reprendre contact puisqu'il avait l'air de vouloir faire une autre séance :exclamation:

Sympa les photos!

Top photos ! par contre, il est où le maillot VTTnet, hein ? :smiley:

Arf j'en ai point :cry: :blush: A la prochaine commande j'en prend un !

Vivement qu'on roule par là-bas !! :slight_smile:

C'est bête, sur le dépliant du tourisme de Franche Comté, le maillot VTTnet, ça le ferait grave.
Tu sais qu'il en reste en stock ? .... je peux en amener au LoueNet ... t'as RDV quand avec ce garçon ?

(Carbone en mode promotionnel)