Alors ça roule?

Pas encore vu , j'ai pas pu aller la tracé. Mais d'après ce que j'ai entendu elle avait l'air super . Content quelle soit à ton goût . Faudra qu on essai de se chopper un de ses quatre que je filmes tes exploits :wink:

Grand soleil cet AM, inrefusable !!! même s'il fait 0° :hushed:

Sortie tranquille à priori, vu qu'il y avait le neveu de Kroll avec nous ... mais le sol était traitre alternant les zones gelées avec un bon grip et les zones dégelées avec de la bouillasse ramollie.

Comme il faisait froid j'avais pris mes moufles à 2 doigts ... le toucher sur les freins est très altéré par l'épaisseur de l'isolant et on ne peut freiner qu'avec deux doigts ... ça m'a valu deux gamelles, un OTB vrillé en sortie d'une zone technique où la roue avant s'est bloquée à cause d'un frein avant trop serré, là je me suis bien marré, il y a juste une branche qui m'a bien fouetté la cuisse droite. Par contre, pour la seconde, je m'en suis mis une belle : descente plus rapide, une courbe, je freine un poil en entrée, mais mal dosé, la roue avant part en glisse, je tombe lourdement sur le côté, le casque tape un bon coup dans la terre molle. Ouch ! je me relève ça va, mais là, je sens une douleur au pouce gauche... maintenant il y a un hématome qui est apparu et j'ai mal quand je m'en sers :hushed:


1 « J'aime »

L’hiver ... une descente technique avec des moufles ! T’as pas peur !

Par contre il fait froid chez toi. Cet aprem j’ai skié en sweat, gants fins le tout en alpin pépère avec les filles.
D’ailleurs, comme toi, ma grande s’est pris un méchant otb (other the bâtons ) ça l’a calmé direct.

Ben si j'avais eu peur, je n'y serais pas allé :wink: Sans dec', c'est des descentes que j'ai déjà faites des dizaines de fois, mais sans moufles ... :persevere:

Excellente l'expression.

Grand soleil ne veut pas dire qu'on est obligé d'en faire un ! :wink:
0° c, tu es sûr de ne pas avoir oublié un chiffre là ? :thinking:

La bonne nouvelle, c'est que si le pousse gauche est HS tu ne risques pas de refaire un soleil prochainement, toujours voir le côté positif dans la vie. Soigne-toi bien. :wink:

Excellent (la blague d’ostiz, pas y’a blessure)
Soigne toi bien !
Je crois que tu connais bien une kiné qui saura te remettre la main en état :wink:

Là j'ai une attelle au pouce et mal un peu partout :slight_smile:

C'est plus de notre age mon pauvre ami :vttclin:

Bon rétablissement @Carbone :wink:
Petite rando ce matin avec le beauf chez les chetemis un départ avec -4 et un super soleil et un retour dans un bain de boue, un super parcours, passage sur des terrils, portions pavès du Paris Roubaix, des ravitos copieux, un paquet de chicons à l'arrivée avec un sandwich une boisson une soupe à l'endive bref que du bonheur de ressortir le VTT :heart_eyes:



1 « J'aime »

Des endives à l’arrivée : c’est une punition ?
Moi c’est raclette à l’arrivée :wink:

essaye la raclette avec des endives à la place des pommes de terre, c'est pas mal aussi et moins lourd !

1 « J'aime »

Pourquoi se priver ? Avec les 2 c'est encore mieux :slight_smile:

En effet

C'était à l'occasion de la rando qui se nomme la chicon bike tour :grin:

1 « J'aime »

Mais là faut que tu traduise Fred, Chicon c'est inconnu au sud des hauts de France :wink:

Il veut parler des witloofs.
Ca au moins tout le monde connaît, non ?

1 « J'aime »

Ou des endives :grin: chicons moi :joy:

bonne semaine à tous :wink:

1 « J'aime »

Roulage monts d'or ce matin avec un pote.
Froid sec de canard mais au soleil !
Tout allait bien jusqu'au 6eme km apres une rude montée. Mes cliquets de roue libre qui rendent l'âme.
Du coup on commence a redescendre aux voitures a pied et "dresiene" quand ma roue libre refonctionne ! Je décide de continuer la sortie comme ca mais en restant sur le versant du côté des voitures histoire de pas avoir a pousser en monté...
18km et 850 de d+. Tout benef !

3 « J'aime »

Belle photo. Effectivement ce matin faisiat frisquet frisquet... vous avez eu du courage.

Sinon tes cliquets je crois bien qu'ils n'aiment pas le froid...de l'humidité à l'intérieur et des températures négatives ça peut expliquer.